Asus UL30A

Asus UL30A

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Asus UL30A. Les experts notent Asus UL30A 9/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Asus UL30A et d'autres Ordinateur portable Asus.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Asus UL30A ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Asus UL30A ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Asus UL30A

Generation NT

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

Comparatif d'ultra-portables 13,3" : mobilité et performance

C'est presque un sans faute pour le portable UL30A-QX090V d'Asus, noir au look épuré et très racé. Tout est en finesse, à l'image de ce clavier Chicklet déjà hautement apprécié par bon nombre d'utilisateurs pour son confort d'utilisation et le bon espacement de ses touches. Avec son processeur et sa dalle en 13.3’’ WXGA (1366*768) HD LED BackLight ColorShine, l'équipement répond à peu près à toutes les exigences en bureautique, Internet et lecture de vidéos. Un circuit graphique Intel GMA 4500MHD, une prise HDMI, 4 Go de DDR3 1066 Mhz (2 x 2 Go), des haut-parleurs Altec Lansing, l'Ethernet Gigabit, le Wi-Fi a/b/g/n, le Bluetooth. L'UL30A est même fourni avec une sacoche et sa souris optique. La batterie incluse avec la référence QX090V correspond à une huit cellules. Asus annonce ambitieusement une autonomie de 12 heures… Le touchpad multitouch, très novateur, s'utilise avec un ou plusieurs doigts, si on exécute les combinaisons, très faciles à mémoriser. Hélas, celui-ci est toujours bien trop sensible et requiert un temps d'adaptation. Le disque dur proposé est un SATA de 320 Go à 5 400 RPM.

SVMlemag.fr

Ajouté le : 11/2009

Plus accessible...

9.0/10

8 ultraportables à moins de 700€

Attention : la configuration française différera de l’assemblage qu’Asus a pu nous communiquer. Ainsi, le processeur SU9600 et ses 4Go, qui arrivent ici premiers de nos tests de nervosité, devraient être remplacés dans la version commerciale définitive par un processeur SU7300 et 3Go de mémoire vive, pour un rendu un chouia moins pêchu. Pour le reste, impossible de ne pas s’incliner devant ce petit bijou de finition, signé Asus, déjà initiateur, avec l’Eee PC, de la mode des netbooks. Le constructeur taiwanais sait y faire et le prouve. Il n’y a qu’à considérer l’autonomie : près de 5 heures en basse consommation (4h46min, exactement), soit l’équivalent du 1000H (son netbook du début d’année). Pas mal! Impossible également de prendre à défaut son boîtier, noir, laqué, sobre et léger, même pas salissant, contrairement au MSI. À noter, quand même, un trackpad râpeux assez étrange au toucher, et qui ne fera vraisemblablement pas l’unanimité, même s’il demeure difficile de lui reprocher quoique ce soit en matière de précision.