HIS Radeon HD 7850 IceQ X Turbo

HIS Radeon HD 7850 IceQ X Turbo

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du HIS Radeon HD 7850 IceQ X Turbo. Les experts notent HIS Radeon HD 7850 IceQ X Turbo 9/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du HIS Radeon HD 7850 IceQ X Turbo et d'autres Carte graphique HIS.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de HIS Radeon HD 7850 IceQ X Turbo ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec HIS Radeon HD 7850 IceQ X Turbo ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test HIS Radeon HD 7850 IceQ X Turbo

01net

Ajouté le : 12/2012

Lire la suite...

10/10

HIS Radeon HD 7850 IceQ X

Pour challenger la GeForce GTX 650 Ti de Nvidia, AMD a contre attaqué en baissant le prix de sa Radeon HD 7850 dotée de 1 Go de mémoire. Jusqu'alors non testée par nos soins, nous avons finalement réussi à mettre la main sur un modèle de la marque HIS. Revue et corrigée par la marque, cette carte embarque un système de refroidissement maison annoncé comme très efficace pour tempérer les ardeurs de la puce graphique. Voyons cela. La HIS Radeon HD 7850 IceQX est une carte graphique de milieu de gamme. Vendue entre 160 et 180 euros suivant les enseignes, il est toutefois possible de la trouver encore moins cher en cherchant bien sur la toile ou en boutique. Un peu plus abordable que la Radeon HD 7850 première du nom, car elle a perdu 1 Go de mémoire, cette carte graphique HIS vient se positionner juste en face de la GeForce GTX 650 Ti de Nvidia en termes de prix...mais pas des performances. La GTX 650 Ti au tapis !La Radeon HD 7850 avec 2 Go de mémoire GDDR5 offrait de belles performances. Aujourd'hui, sa petite soeur, avec seulement 1 Go de mémoire, fait également des étincelles.

59Hardware

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

HIS 7850 IceQ X Turbo X 2GB

Le spécialiste des cartes graphiques équipées des processeurs graphiques AMD présente la HIS 7850 IceQ X Turbo X 2GB, un périphérique d'affichage conçu pour les joueurs souhaitant profiter des derniers titres sans avoir à subir la moindre saccade tout en profitant des dernières technologies actuelles en la matière. La HIS 7850 IceQ X Turbo X 2GB reprend les grandes lignes de la HIS 7870 IceQ X connaissant un vif succès grâce à des performances supérieures tout en maîtrisant son dégagement thermique grâce à l'un des meilleurs systèmes de refroidissement actuellement sur le marché très silencieux : le IceQ X. A son habitude et avec raison, la marque booste les performances grâce à une augmentation par défaut des fréquences du GPU pour atteindre celles de la HIS 7870. De plus les composants électroniques sont de qualité avec des condensateurs et des SOC solides ainsi que des étages d'alimentation numérique plus stables, plus économes et surtout plus réactifs. Ainsi grâce à ses 2.8 milliards de transistors et à ses 2GB de RAM, la HIS 7850 IceQ X Turbo X 2GB ne devrait avoir aucun mal à se situer parmi les cartes graphiques au rapport performances prix des plus attractifs. Alors la HIS 7850 IceQ X Turbo X 2GB digne prétendante de la HIS 7870 de la même gamme ?

Les Numeriques

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les cartes graphiques modifiées

La Radeon HD 7850 est une carte graphique au rapport performances/prix assez intéressant. Certains constructeurs profitent de l'attrait de cette puce pour proposer des cartes bien modifiées, comme c'est le cas de la HIS 7870 IceQ X Turbo, dont la fréquence GPU est augmentée et le système de dissipation annoncé comme silencieux et efficace. Sur ce modèle, HIS a décidé d'utiliser un système de refroidissement architecturé autour d'un radiateur en aluminium traversé par deux caloducs. Le tout est surmonté d'un unique ventilateur axial. Ce système de dissipation se montre très discret au repos et il est nécessaire de coller l'oreille au boîtier pour entendre le léger souffle émis par le ventilateur. Dans les jeux, le rythme de rotation augmente assez et la carte est dès lors moins discrète. Ce n'est pas dérangeant, mais on ne peut plus parler de refroidissement silencieux. Carte modifiée oblige, la fréquence du GPU est en hausse sur cette Radeon HD 7850 HIS. Des 860 MHz de base, on passe à 1 GHz, soit une hausse de 16%. La mémoire reste pour sa part inchangée et affiche toujours 1,2 GHz.