Samsung R730-JS01FR

Samsung R730-JS01FR

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Samsung R730-JS01FR. Les experts notent Samsung R730-JS01FR 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung R730-JS01FR et d'autres Ordinateur portable Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung R730-JS01FR ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung R730-JS01FR ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung R730-JS01FR

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : les ordinateurs portables

Avec le R730, Samsung met en avant "l'élégance du design, alliée au total confort d'utilisation". Malgré un positionnement entrée de gamme et un usage bureautique et Internet principalement, la qualité de fabrication n'est pas négligée et la configuration reste polyvalente. Contrairement à bon nombre de concurrents, Samsung ose la couleur sur son R730. On découvre ainsi une belle robe rouge au dos de l'écran, ainsi qu'un intérieur en aluminium brossé du plus bel effet. On se croirait presque sur un produit de la gamme supérieure. La finition est très bonne et les charnières de l'écran semblent solides. Le propose une frappe assez douce et plutôt silencieuse, avec des touches souples et de bonne taille (15 x 15 mm pour la partie qui dépasse, et 18 x 18 mm pour la base de la touche). Le pavé numérique est complet, comme sur un clavier d'ordinateur de bureau. On apprécie de voir que l'espace est bien utilisé. Il manque juste des touches multimédias, qui ne sont toutefois pas indispensables (il y a déjà des raccourcis avec la touche "Fn"). Un clavier rétro-éclairé serait également un plus, bien que cela soit plutôt réservé aux modèles plus haut de gamme.

01net

Ajouté le : 02/2010

Lire la suite...

8.0/10

R730-JS01FR

Le R730-JS01FR, véritable PC transportable, est passé entre nos mains et son rapport qualité/prix est tout simplement bon. Samsung décline son châssis de PC portable estampillé « R ». Le constructeur nous a permis de tester le modèle R730-JS01FR. Portable d'entrée de gamme, il est un des produits d'entrée de gamme des 17,3 pouces du constructeur coréen. La configuration semble tout à fait proportionnée au prix si l'on se fie aux informations fournies lors de son lancement. Assurons-nous en. Finitions magnifiques, configuration matérielle plus que raisonnable, écran de bonne facture. Le R730 est une vraie surprise ! Le Coréen Samsung a fait des progrès fulgurants en quelques années et continue de nous surprendre fréquemment avec des machines alliant prix, choix judicieux de composants et coque esthétique. Extérieurement, ce Samsung cache vraiment bien son jeu. Le capot extérieur est d'un rouge profond, avec un petit motif sympathique, et l'intérieur se pare d'un coloris argenté, reproduisant une finition aluminium brossé très convaincante. L'épaisseur du portable et son poids sont relativement contenus compte tenu de la taille importante du châssis.