Sunbeam Core-Contact Freezer

Actualités Sunbeam Core-Contact Freezer

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

10/10

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Actualités

L'attaque des Clones : ventirad CPU

Par Cowcotland, publié le 04-03-2009

C'est au tour du site allemand CaseUmbau de s'attaquer à un clone, mais cette fois-ci dans la catégorie des ventirads CPU. Il s'agit du Revoltec PipeTower Pro , qui est dérivé du Sunbeam Core Freezer, ou encore du SilenX. Les performances de ces modèles sont bonnes, malgré une finition quelque peu hasardeuse. La marque allemande en a-t-elle profité pour changer des petites choses, comme la pâte thermique ou le ventilateur ? A découvrir sur la source.

Alpenföhn Gross Clock'ner, du lourd pour ton porte-monnaie

Par Cowcotland, publié le 01-07-2009

Il y a des jours, ou des produits, où il vaut mieux faire des copier/coller, pour éviter tout risque d'écorcher un nom. Le dernier radiateur EKL de la gamme Alpenföhn est un bon exemple : Gross Clock'ner. Reprenant la même base qu'un Sunbeam Core Contact Freezer, ou encore d'un SilenX IXC-120HA2, ce ventirad est décliné en deux versions : classique et bleue. Ce dernier est théoriquement plus performant, le ventilateur de 120 mm étant illuminé de diodes bleues.

Sunbeam et son nouveau Core-Contact Freezer

Par Cowcotland, publié le 15-12-2008

Nouveau ventirad pour processeur chez Sunbeam, avec une déclinaison de son Core-Contact Freezer, en version 92 mm. Comme son nom l'indique, on retrouve un radiateur dont les heatpipes sont directement au contact du processeur. Ces derniers sont au nombre de quatre, et sont disposés d'une manière plutôt inhabituelle.

Test du ventirad Core-Contact Freezer de Sunbeam

Par GinjFo, publié le 07-08-2008

Un bilan trés positif pour un tarif bien placé

Un nouveau ventirad HDT testé

Par Cowcotland, publié le 07-08-2008

Total-Tuning vient de s'attaquer à un nouveau ventirad qui exploite la technologie HDT ou Heatpipe Direct Touch, avec le modèle Sunbeam Core-Contact Freezer. Un ventirad qui dispose de 4 caloducs en cuivre, de 52 ailettes en aluminium et d'un ventilateur de 120 mm tournant de 1000 à 2000 trs pour 16 à 20 dBa. Il accuse un poids de 590 grs et est proposé pour environ 40 €.