Aerocool Strike-X

Aerocool Strike-X

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.9/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Aerocool Strike-X. Les experts notent Aerocool Strike-X 6.9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Aerocool Strike-X et d'autres Boitier Aerocool.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Aerocool Strike-X ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Aerocool Strike-X ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Aerocool Strike-X

GinjFo

Ajouté le : 01/2015

Lire la suite...

6.9/10

Test du Strike-X Cube d’Aerocool

L'une des dernières créations d'Aerocool en matière de boitiers se nomme, le Strike-X Cube. Il s'agit d'une solution compacte capable d'accueillir une configuration musclée, en clair un processeur et une carte graphique haut de gamme. Il prend en charge les formats Micro-ATX et Mini-ITX et se dote d'un refroidissement conséquent sur le papier avec un ventilateur de 200 mm à l'avant contre un 140 mm à l'arrière. L'équipement est assez complet avec notamment un rhéobus et un rétro-éclairage.Sa fiche technique annonce quelques caractéristiques haut de gamme tandis que son style le rend unique. Nous l'avons mis à l'épreuve afin de connaitre en détails ses performances.

59Hardware

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

Boîtier Aerocool Strike-X

Aerocool, fabricant taïwanais présent sur de nombreux segments du marché des composants informatiques, présente un nouveau boîtier, le Strike-X Advance, clairement destiné aux joueurs de tous poils, de par son design pour le moins « agressif » : arêtes prononcées, LED avant bleues, panneau latéral « meshé » ... Ce test sera donc pour nous l'occasion de voir si le constructeur est à la hauteur de sa réputation, à savoir sûrement pas aussi flatteuse qu'il le souhaiterait, ou s'il a rectifié le tir en nous livrant une excellente surprise, à l'image du boîtier Anidées AI-6B éprouvé récemment dans nos colonnes. Nous étudierons les possibilités du Strike-X Advance en matière de dissipation de chaleur et mesurerons les nuisances sonores émises en fonctionnement afin d'en tirer les conclusions qui s'imposent. Le boîtier Aerocool Strike-X Advance est un boîtier qui mêle plastique à l’acier et les couleurs blanche (le châssis et les contours des façades), bleue (LED à l’avant du boîtier) et noire (les meshes sur le panneau latéral droit et la face supérieure du boîtier, ainsi que les baies avant).