Antec Kuhler H2O 920

Antec Kuhler H2O 920

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Antec Kuhler H2O 920. Les experts notent Antec Kuhler H2O 920 7.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Antec Kuhler H2O 920 et d'autres Watercooling Antec.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Antec Kuhler H2O 920 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Antec Kuhler H2O 920 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Antec Kuhler H2O 920

GinjFo

Ajouté le : 06/2013

Lire la suite...

7.5/10

Test du Kühler H2O 920 : Le refroidissement à eau selon Antec

Ce kit se veut plus costaud avec des changements important à plusieurs niveaux. Il est livré dans une boite plus conséquente, ses dimensions sont de 26,5 x 21,4 x 14,2 cm.Le bundle se compose du kit tout en un, de deux ventilateurs de 120 mm, de la visserie et d'un petit guide de montage.Il prend en charge les même sockets, c'est-à-dire les Intel LGA 2011/ 1155 / 1156 / 1366 et AM2/ AM3/ AM2+/ AM3+ / FM1. En réalité, le système de fixation est identique entre les deux kits.Nous avons un look similaire avec un waterbloc incorporant la pompe, deux tuyaux souples et un radiateur.Ce dernier passe à 49 mm d'épaisseur tandis que le waterbloc est légèrement plus haut (29 mm). Les 2 mm de différence avec le H2O 620 s'explique par une alimentation PWM des deux ventilateurs, une gestion de leur vitesse via à logiciel sous Windows et un système de LED RGB customisable. Le Kühler H2O 920 est donc plus « geek » que son petit frère.L'ensemble profite du même niveau de finition. Les ventilateurs utilisés ne sont pas identiques à celui du H2O 620. Le nombre de pales passe de 7 à 9, ils sont de type PWM avec une vitesse de rotation variant entre 700 et 2400 rpm pour des nuisances sonores maximales de 27,4 dBA (données constructeur).

GinjFo

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

Test du KÜHLER H2O 920 : La Watercooling selon Antec

L’été est là, accompagné des vacances et des chaleurs idéales lorsque nous nous trouvons sur les rivages d’une mer turquoise. Pour un ordinateur, cette période estivale est synonyme de dur moment avec un air ambiant chaud qui ne favorise pas son refroidissement.Depuis quelques temps, le Watercooling clé en main intéresse certains constructeurs comme Cool It, Corsair ou encore Antec. Il s’agit d’une solution simple, facile à mettre en place permettant aux néophytes dans ce domaine de s’initier au refroidissement liquide sans prendre trop de risque.Le Watercooling a longtemps été associé au monde des bidouilleurs extrêmes n’ayant pas peur de faire cohabiter un liquide dans les méandres d’une électronique qui n’est pas vraiment son ami. Cette lourde tâche, qui peut avoir des conséquences catastrophiques à la moindre fuite, a cependant un intérêt: l’obtention d’un refroidissement performant et silencieux.Aujourd’hui, les kits « clé en main » veulent changer cette idée de difficulté. Le radiateur, l’échangeur et la pompe sont déjà unis et scellés en usine pour offrir un système clos et autonome ne demandant pas d’entretien. Enfin avec la course dans le domaine des ventirads, les tarifs de certains produits haut de gamme atteignent des sommets, de quoi avoir en main une alternative à la technologie différente.