Antec Kühler H2O 950

Antec Kühler H2O 950

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

NAN/10
00

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Antec Kühler H2O 950. Les experts notent Antec Kühler H2O 950 NAN/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Antec Kühler H2O 950 et d'autres Watercooling Antec.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Antec Kühler H2O 950 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Antec Kühler H2O 950 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Antec Kühler H2O 950

59Hardware

Ajouté le : 12/2014

Lire la suite...

Antec Kühler H2O 950

Antec le spécialiste du boîtier propose alternativement des systèmes de refroidissement liquide pour processeur dont le Kühler H2O 950. Initialement, ces équipements dits "AIO" (All In One) tentent de simplifier l'installation des watercooling sur mesure. Pour rappel ils sont composés d'un réservoir, d'une pompe, d'un waterblock et enfin d'un radiateur. Les systèmes de refroidissement liquide "à la carte" profitent de nombreux avantages. En plus d'être les plus performants et donc de permettre les overclockings les plus poussés, ils sont également extrêmement évolutif car chaque élément peut être upgradé. En contre partie, ils gardent la réputation d'être encombrants, coûteux et surtout difficiles à installer. Pourtant des marques incontournables ont grandement fait évolué leurs produits en les rendant parfois plus simples à installer qu'un ventirad. Le Kühler H2O 950 se veut donc "haute performance", économique et simple installer. Le système étant fermé, aucun entretien n'est à prévoir. Lui aussi embarque un waterblock, une pompe et un radiateur d'une diagonale de 12cm.

Cowcotland

Ajouté le : 03/2014

Lire la suite...

Kit watercooling AIO Antec Kühler H2O 950

Nous avons testé il y a quelques jour le petit Antec, le 650. Antec a cependant dans ses cartons trois versions à pompe déplacée. Nous allons nous intéresser à la version intermédiaire, à savoir le 950. Il est question du modèle double 120 mm disposant d'un radiateur plus épais. Evidemment, l'objectif est de proposer un modèle plus performant et si possible silencieux. Si côté performances, nous devrions trouver un compromis acceptable, nous restons sceptiques côté silence sur notre 9370. Rappelons qu'il a un TDP de 220 W et demande donc à ce que la solution de refroidissement se retrousse les manches. L'emballage est évidement pratiquement identique en tous points à celui du 650. Nous retrouvons les mêmes couleurs, la même présentation, la même bande bleue portant le nom complet du kit de refroidissement. Les principales caractéristiques techniques sont rappelés sur le bas de la boîte par des icônes. En ouvrant la boîte, on reconnaît même le type d'emballage spécifique à Asetek. Pour le reste, le kit est fourni avec deux ventilateurs de 120 mm. Le premier est fixé sur le radiateur puisque le 950 reprend cette caractéristique spécifique à Antec, une pompe placée face au moyeu du ventilateur. Le deuxième est un ventilateur 12 pâles.