Arctic Cooling Freezer 13

Arctic Cooling Freezer 13

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

NAN/10
00

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Arctic Cooling Freezer 13. Les experts notent Arctic Cooling Freezer 13 NAN/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Arctic Cooling Freezer 13 et d'autres Ventilateur processeur Arctic Cooling.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Arctic Cooling Freezer 13 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Arctic Cooling Freezer 13 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Arctic Cooling Freezer 13

Pc-Overware

Ajouté le : 07/2011

Lire la suite...

Test : Arctic Freezer 11 LP & 13 - Arctic Freezer 13

Le Freezer 13 fait partie de la gamme performance d'Arctic Cooling. Il est décliné en deux grands groupes, à savoir les Freezer 13 et les Freezer 13 Pro. Ces deux familles supportent quasiment tous les sockets existant. Du côté d'AMD, l'AM3, l'AM2+, l'AM2, le 939 et le 754 sont à l'honneur, soit quasiment 10 ans de socket. Chez les bleus nous sommes également bien servis puisque la compatibilité avec les sockets 775, 1155, 1156 et 1366 est assurée. Une différence de taille, si je peux me permette, sépare tout de même les deux familles. Freezer 13 classique est équipé d'un ventilateur de 92 mm alors que la version Pro dispose d'un 120 mm. Avec 200 grammes de plus et étant plus haut de 29 mm, la version Pro voit sa capacité de dissipation passer de 200 à 300 W. Freezer 13. Il s'agit de la version classique, celle inclue dans notre test. Freezer 13 CO. Version disposant de roulement à double rangée de billes, autorisant une utilisation ininterrompue. La durée de vie du produit est accrue, idéal pour les utilisateurs les plus exigeants. Freezer 13 Limited Edition. Un design unique pour cette version limitée du Freezer 13 Freezer 13 Pro. Version plus performante que la version classique du Freezer 13. Freezer 13 Pro CO.

Cowcotland

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

Arctic Freezer 13, du petit rad en 92mm

Aujourd'hui, la Ferme accueille de nouveau un radiateur CPU en 92mm, le petit Arctic Freezer 13. Un modèle qui renoue avec le système low-cost de la marque, mais qui promet quand même de bonnes performances. Deux choses compatibles ? Nous n'allons pas détailler la boite du Freezer 13, puisqu'il n'y a pas réellement, le radiateur étant juste dans du plastique semi rigide. A l'intérieur, nous trouvons le radiateur avec son ventilateur, le bundle, qui comprend quelques vis et une fixation Intel, et la notice. Point de pasta, celle-ci étant déjà appliquée sur la base. Le format retenu par Arctic est plutôt spécial, et s’éloigne un peu des anciens Freezer au format tour. Vu de dessus, le Freezer 13 est en forme de V, ce qui empêche de fixer un deuxième ventilateur, même en 120mm par exemple. Non pas que cela soit un problème, mais c'est à signaler. Les quatre heatpipes suivent à peu près la forme du radiateur. Ceux-ci partent d'une base en cuivre, non Direct Touch. Base sur laquelle on trouve déjà de la pâte thermique, de la Mx-4, mais qu'un coup de chiffon enlève, afin de voir la finition. Une finition, correcte, sans plus, avec quelques traces de fraise.