Asus P8Z77-V Pro

Asus P8Z77-V Pro

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Asus P8Z77-V Pro. Les experts notent Asus P8Z77-V Pro 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Asus P8Z77-V Pro et d'autres Carte mère Asus.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Asus P8Z77-V Pro ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Asus P8Z77-V Pro ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Asus P8Z77-V Pro

59Hardware

Ajouté le : 04/2013

Lire la suite...

Asus P8Z77-V PRO TB

La technologie Thunderbolt semble avoir du mal à convaincre auprès du grand public face à l'emmergence de l'USB 3.0 mais Asus propose une carte mère P8Z77-V PRO TB offrant cette connectivité pouvant être deux fois plus rapide que l'USB 3.0. La carte mère Asus P8Z77-V PRO TB au format ATX standard intègre un socket 1155 compatible avec la gamme de processeurs Intel Core i3/i5 et i7. Afin d'offrir de nombreuses fonctionnalités, Asus opte pour le meilleur chipset actuellement disponible pour cette plateforme mais aussi le plus complet, le Intel Z77. La grande exclusivité de cette P8Z77-V PRO TB est la présence d'une interface Thunderbolt aux intérêts nombreux. Offrant une bande passante deux fois supérieure à celle de l'USB 3.0. elle est également capable de prendre en charge jusqu'à six périphériques de stockage mais aussi les moniteurs. La P8Z77-V PRO TB bénéficie de phases d'alimentation de type digitales Smart DIGI+ offrant une meilleure stabilité et un rendement accru. TPU et EPU permettront d'améliorer les performances ou de réduire la consommation.

GinjFo

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

8.0/10

P8Z77-V Pro Thunderbolt : Le Must have du moment pour Sandy et Ivy Bridge ?

La P8Z77-V Pro Thunderbolt est une carte ATX pour processeurs Sandy et Ivy Bridge. Elle est livrée dans une boite aux dimensions de 32,8 x 26,4 x 6,8 cm, ce qui rend la taille de l’emballage correcte face au positionnement haut de gamme annoncé. Un effort est aussi apporté du coté de l’encre utilisée. Asus opte pour l’utilisation d’encre végétale (soja) afin d’être plus respectueux de l’environnement. Le bundle se compose d’un manuel utilisateur, d’un DVD de drivers, de deux câbles SATA 6 Gb/s, de deux câbles SATA 3 Gb/s, d’un pont SLI, du panneau I/O Shield, d’un « Q-Connector » pour faciliter le branchement de la connectique boitier, d’une antenne amovible Wifi, d’une carte Wi-Fi Go ! (Wifi 802.11 b/g/n) et d’ un module deux ports USB 2.0/un port eSATA. La carte mère se présente avec un PCB noir et un jeu de couleur bleu, bleu clair et blanc pour les différents connecteurs. Le système de refroidissement repose sur trois radiateurs indépendants. Celui du chipset dispose d’une taille réduite afin de ne pas poser de problème avec l’utilisation d’une carte graphique longue. Nous avons également des ports SATA positionnés à 90°. Les deux autres entourent le socket au niveau des modules d’alimentation. Leur hauteur est de 2,45 cm.

HardWare.fr

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

Comparatif de cartes mères Z77 Express, ASRock, Asus, Gigabyte et MSI

Asus propose une gamme Z77 très étendue avec pas moins de onze modèles de cartes mères, qui inclut trois modèles micro ATX et même un modèle mini ITX !Cliquez pour agrandirCôté positionnement, le modèle Pro vient se placer en dessous des deux modèles très haut de gamme, les Workstation et Deluxe. On notera que la marque met en avant certains composants particulièrement intéressants comme des contrôleurs réseau Intel et une utilisation généreuse de contrôleurs Serial ATA et USB 3.0 qui sont généralement ajoutés par paires !En ce qui concerne la P8Z77-V Pro, Asus utilise un circuit d'alimentation copieusement dimensionné en 12+4+2 phases. Il est recouvert physiquement par deux radiateurs passifs. Notez qu'à l'arrière de la carte on retrouvera deux réglettes censées améliorer la dissipation de chaleur. L'arrière de la carte est également pourvu de MOSFETs comme nous le verront plus tard dans cet article.Trois ports PCI Express x16 physiques sont présents sur la carte mère. Les deux premiers sont reliés au processeur en modes x16/x0 ou x8/x8, Asus utilisant des switchs ASM1480 pour gérer cette fonction. Certaines fonctions sont limitées par manque de lignes PCIe côté chipset.