Asus Sabertooth 55i

Asus Sabertooth 55i

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.9/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

1

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Asus Sabertooth 55i. Les experts notent Asus Sabertooth 55i 8.9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Asus Sabertooth 55i et d'autres Carte mère Asus.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Asus Sabertooth 55i ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Asus Sabertooth 55i ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Asus Sabertooth 55i

LaRuche

Ajouté le : 12/2009

Plus accessible...

8.9/10

Test PCWorld.fr : Asus Sabertooth 55i ou la fiabilité avant tout !

Fin août, nous évoquions la carte mère Asus Sabertooth 55i basée sur le chipset Intel P55. Nous avons désormais testé un exemplaire de cette carte mère P55 dont l'objectif est avant tout pour Asus la qualité. Il s'agit de la première carte de la gamme TUF (The Ultimate Force) du constructeur Asus, gamme lancée en parallèle avec la ROG (Republic Of Gamer). Cette gamme est basée sur la durabilité et la qualité des composants utilisés zt qui mèneront peut être à une nouvelle génération de cartes mères. Photos et présentation de l'Asus Sabertooth 55i La carte possède quatre ports Dimm supportant la DDR3 en dual channel et compatibles avec les profils XMP (Intel Xtreme Memory Profile). Ces ports sont alimentés par deux phases VRM. Le processeur est alimenté quant à lui par 12+2 phases VRM . Comme sur la plupart des cartes mères, le CPU est alimenté grâce un seul connecteur 8-pin ATX12V. Le chipset P55 est placé près des ports SATA et est refroidi par un très large radiateur, mais suffisamment fin pour ne pas gêner l'insertion des cartes graphiques. Comme sur ses modèles GENE en µATX, Asus a placé des loquets de fixation des barrettes que d'un seul côté des Dimm pour ne devoir enlever la carte graphique en changeant de mémoire.

Génération GPU

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

Comparatif de cartes mères P55 dont la sabertooth

Après la MSI P55 GD65 et l'EVGA P55 SLI, on passe à la gamme supérieure, une carte qui ne coûte pas moins de 220? euros Ce modèle onéreux est l'une des cartes mères de la marque Asus, se cachant sous la désignation Sabertooth I55. Son tarif se rapproche des cartes mères au socket LGA1366 voir même les dépasse ! On se demande alors, quel peut être l'intérêt d'une telle carte mère ? Est-ce que pour ce prix le socket LGA1156 est encore avantageux ? Voici une carte qui porte comme intention d'être une vitrine technologique pour Lynnfield. Dans la série haut de gamme, Asus nous propose la série ROG (Republic of Gamers), la Sabertooth en P55 marque l'arrivée d'une nouvelle série de cartes mères. Cette nouvelle série porte le nom de TUF (The Ultimate Force), derrière ce nom, une gamme visant la haute qualité et une durabilité au summum. Pour arriver au terme d'une aussi grande qualité, les composants n'ont pas été optés au hasard, de même pour le refroidissement, sans omettre les nombreux tests que passe la carte mère lors de sa conception. Voila, pourquoi cette Sabertooth voit son prix s'envoler, cependant, est-elle vraiment mieux comparée aux autres P55 ?