Asus X99-A

Asus X99-A

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Asus X99-A. Les experts notent Asus X99-A 8.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Asus X99-A et d'autres Carte mère Asus.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Asus X99-A ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Asus X99-A ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Asus X99-A

GinjFo

Ajouté le : 09/2016

Lire la suite...

8.5/10

Test de la X99-A II d’Asus

Carte mère Asus X99-A IILe lancement de Broadwell E par Intel a permis de redonner du tonus à la plateforme X99. De nombreux constructeurs ont profité de l'occasion pour lancer de nouveaux modèles.Asus en particulier a enrichi son offre avec plusieurs nouvelles références dont la X99-A II. Cette solution haut de gamme propose un look travaillé et surfe sur les dernières technologies. Elle dispose d'un rétro-éclairage RGB discret, prend en charge le SLI ou le Crossfire et dispose d'une connectique très complète.Nous l'avons mise à l'épreuve avec la vitrine technologique d'Intel, le Core i7-6950X, une puce à dix cœurs épaulés de la technologie Hyper-threading. Asus carte mère test 2016-09-16

59Hardware

Ajouté le : 01/2015

Lire la suite...

Asus X99-A

Lors de la sortie de la plateforme Intel X99, Asus a présenté plusieurs cartes mères dont la X99-A. Ce modèle prévu pour offrir le meilleur niveau de performances disponible pour le grand public inclut les technologies les plus poussées. L'Asus X99-A a été conçue dans le but de répondre aux attentes des utilisateurs les plus exigeants et la marque a développé les meilleurs outils afin d'en tirer le meilleur parti. Son chipset Intel X99 s'accompagne obligatoirement d'un socket en version 2011v3 qu'Asus a spécialement optimisé et rebaptisé OC Socket. Il dispose notamment de contact supplémentaires qui renforceront la stabilité de l'alimentation du processeur. D'ailleurs l'Asus X99-A est compatible avec tous les processeurs Intel "Haswell-E" dont le fameux Intel Core i7 5960X que nous emploieront dans le cadre de ce test. Il sera épaulé par de la mémoire au standard DDR4. Ce nouveau format disponible depuis quelques mois et également une exclusivité aux plateformes Intel X99. Grâce à l'Asus X99-A, il sera possible de porter leur fréquence à 3200MHz tout en bénéficiant du support Quad Channel répartis sur les huit slots disponibles. La fiabilité comme la stabilité sera assuré par la technologie 5-Way Optimization, une autre exclusivité de la marque. Elle regroupe donc les meilleurs outils qui boosteront le processeur (overclocking automatisé) et permettront d'éventuels économies d'énergie via le processeur TPU. 5-Way Optimization embarque également une gestion de la ventilation avancée (Fan Xpert 3), une alimentation numérique de type PWM et Turbo App laissera aux utilisateurs le soin de personnaliser intégralement le comportement de la carte mère.