Asus Xonar Phoebus

Asus Xonar Phoebus

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Asus Xonar Phoebus. Les experts notent Asus Xonar Phoebus 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Asus Xonar Phoebus et d'autres Carte son Asus.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Asus Xonar Phoebus ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Asus Xonar Phoebus ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Asus Xonar Phoebus

Cowcotland

Ajouté le : 09/2012

Lire la suite...

Asus Phoebus, la carte son pour joueur? Mais pas que ?

Asus est un fabricant prolixe et qui est présent à tous les niveaux, notamment au niveau du son. Est-il encore nécessaire de présenter les renommées ST et STX ? Bien sûr que non, mais elles sont peut-être un défaut, elles ne sont pas lookées pour le joueur. Le joueur est, en effet, prêt à lâcher ses sous pour un clavier, une souris, voire un casque… mais pour une carte-son, rien n'est moins sûr. C'est pour cela qu'Asus lui propose aujourd'hui la Phoebus. Il est question ici d'une carte son, pour nous les joueurs, mais quand on connaît la qualité des STX et consorts, est-ce qu'elle se cantonne exclusivement à cette utilisation ? Bon, clairement, nous n'allons pas passer un temps fou à la description de la Phoebus. Il s'agit avant tout d'une carte destinée à intégrer les boitiers, pas à trôner sur le bureau pour épater les potos. Peut-être pourra-t-elle épater les oreilles d'iceux. En tous les cas, une chose est sûr, chez Asus, le produit est toujours bien présenté et choyé. Ici, la Phoebus est accueillie dans une boîte rouge, badgée du sigle ROG. Nous sommes effectivement en face d'un produit "de jeu".

Clubic

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

8.0/10

Asus Xonar Phoebus : la carte son ultime pour gamer ?

Déçus par la prestation très moyenne de la Creative Sound Blaster Recon3D Fatal1ty, nous n'avons pas résisté à la tentation de tester cette nouveauté signée Asus : la Xonar Phoebus. Appartenant à la gamme ROG (Republic of Gamers) de la marque, la carte son 7.1 s'adresse aux aficionados du jeu vidéo, tout comme la Recon3D Fatal1ty. Son prix est annoncé légèrement supérieur (180 € vs 150 €) mais Asus vante de nombreux mérites qui ont de quoi allécher. Du sable aux esgourdes ou une référence en devenir ? Si la carte de Creative nous avait laissés sur notre faim, l'article a lui suscité un engouement qui, pour être honnêtes, nous a surpris. Nous ne pensions pas qu'une carte son, sauf modèles pros bien sûr, pouvait autant intéresser nos chers lecteurs. Qu'à cela ne tienne, c'est avec enthousiasme que nous avons donc décidé de soumettre la Xonar Phoebus à la même batterie de tests. Asus va-t-il donner le coup de grâce à un Creative lesté de plomb dans l'aile ? La chasse est ouverte ! Nous retrouvons ici notre carte mère témoin Asus P6X58D Premium avec chipset Realtek ALC889 intégré, la carte Sound Blaster Recond3D Fatal1ty et la référence chez Creative incarnée par la Sound Blaster X-Fi Titanium HD.