Be Quiet Dark Base 700

Be Quiet Dark Base 700

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.8/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Be Quiet Dark Base 700. Les experts notent Be Quiet Dark Base 700 8.8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Be Quiet Dark Base 700 et d'autres Boitier Be Quiet.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Be Quiet Dark Base 700 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Be Quiet Dark Base 700 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Be Quiet Dark Base 700

GinjFo

Ajouté le : 12/2017

Lire la suite...

8.8/10

Dark Base 700, le test complet

Le Dark Base 700 débarque dans l'offre de Be Quiet !. Ce boitier haut de gamme complète la gamme Dark Base. Elle s'est jusqu'à présent concentrée sur le format « pleine taille ». L'engin propose donc des dimensions plus raisonnables en s'attaquant au « moyen tour ». Le constructeur se positionne sur le segment silence avec un équipement combattant le bruit. Le RGB, le verre trempé ou encore l'aluminium s'invitent dans les prestations globales tout comme d'ailleurs un HUB PWM et un rhéobus pour la gestion de la ventilation.A l'occasion de son lancement officiel nous vous proposons un test complet. Fonctionnalités, prestations et performances sont étudiées. Annoncé à 189 €, ce Dark Base 700 marque-t-il un sans faute ? Verdict Be quiet boitier Dark Base 700 2017-11-14

Cowcotland

Ajouté le : 11/2017

Lire la suite...

Test boitier be quiet! Dark Base 700

Ce jour, be quiet! lance un tout nouveau boitier haut de gamme, le Dark Base 700. Un boitier qui se veut moins imposant que le modèle 900, car principalement à destination des plateformes ATX. Ce nouveau modèle fait appel à de l'aluminium, du verre trempé, des ventilateurs haut de gamme, ou encore à un peu de RGB. Le Dark Base 700 fera-t-il aussi bien que la majorité des boitiers de la marque ? Réponse sans plus attendre dans ce nouvel article. be quiet! lance donc un nouveau boitier ce jour, dans sa gamme Dark Base, avec le 700. Un boitier qui se veut aussi bien équipé que son grand frère, mais dans un format un peu moindre, car nous sommes sur une base en ATX avec 7 slots d'extension. Passons sur les caractéristiques techniques avant de découvrir ce Dark Base 700 dans les moindres détails : Le boitier est livré dans un carton au traitement haut de gamme et les protections sont en polystyrène, efficaces. Du côté du bundle, on va trouver pas mal de choses avec : notice, visserie, cage HDD supplémentaires et scratchs de fixation.