Be Quiet Dark Base Pro 900 V2

Be Quiet Dark Base Pro 900 V2

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.8/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Be Quiet Dark Base Pro 900 V2. Les experts notent Be Quiet Dark Base Pro 900 V2 8.8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Be Quiet Dark Base Pro 900 V2 et d'autres Boitier Be Quiet.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Be Quiet Dark Base Pro 900 V2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Be Quiet Dark Base Pro 900 V2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Be Quiet Dark Base Pro 900 V2

GinjFo

Ajouté le : 07/2018

Lire la suite...

8.8/10

Dark Base Pro 900 Rev. 2, le test complet

Dark Base Pro 900 Rev. 2 de Be Quiet !Deux ans après son lancement, Be Quiet! revisite les prestations de son Dark Base Pro 900 avec le lancement du Dark Base Pro 900 Rev. 2.Cette nouvelle version conserve le même ADN mais s'enrichit de diverses améliorations pour répondre aux changements rapides observés sur le marché des boitiers. Il se positionne comme une vitrine avec une tarification haut de gamme annoncée à 269 €.Au format « grande tour », il dispose d'une mécanique s'attaquant à la modularité, la flexibilité, le rétroéclairage RGB ou encore le silence. Be Quiet! le présente comme une solution pour:« Les postes de travail haut de gamme ainsi que pour les systèmes silencieux overclockés et watercoolés « .Nous l'avons mis à l'épreuve afin de connaitre ses prestations. Be Quiet ! signe-t-il une référence ? Be quiet Dark Base Pro 900 Rev. 2 review test 2018-07-03

Cowcotland

Ajouté le : 07/2018

Lire la suite...

Test boitier be quiet Dark Base Pro 900 version 2

Aujourd'hui, on s'intéresse donc au dernier né de be quiet!, le Dark Base Pro 900. Vous allez nous dire que ce boitier n'est pas nouveau et vous avez raison, mais pourtant, ce Dark Base Pro 900 est bel et bien nouveau, car il est en version 2. Au programme, du verre trempé, un cache alimentation, de l'USB 3.1 type C et un tarif qui ne bouge pas. On vous propose de le découvrir de suite dans ce nouvel article. On commence avec les spécifications techniques comme toujours : Le boitier est livré dans un carton au traitement haut de gamme et les protections sont en polystyrène, efficaces. Du côté du bundle, on va trouver pas mal de choses avec : notice, visserie, cages HDD supplémentaires, supports pour pompe ou résevoir, petit bracket SSD et scratchs de fixation.