Be Quiet Dark Power Pro 10 550W

Be Quiet Dark Power Pro 10 550W

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Be Quiet Dark Power Pro 10 550W. Les experts notent Be Quiet Dark Power Pro 10 550W 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Be Quiet Dark Power Pro 10 550W et d'autres Alimentation Be Quiet.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Be Quiet Dark Power Pro 10 550W ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Be Quiet Dark Power Pro 10 550W ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Be Quiet Dark Power Pro 10 550W

59Hardware

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

Comparatif alimentations de moins de 600 Watts - Dark power Pro 10 550 Watts, présentation

Be quiet est devenu en quelques années un des acteurs majeurs dans le domaine des alimentations PC, il a renouvelé il y a peu de temps son offre haut de gamme avec la version 10 de sa série Dark Power Pro. Elle va remplacer progressivement la série P9 qui figure encore au catalogue. La version Pro 10 est déclinée sous six niveaux de puissance : 550, 650, 750, 850, 1000 et 1200 Watts. Deux autres séries sont présentes, les Straight Power, le milieu de gamme et les Pures Power qui sont assimilables à une entrée de gamme. La proposition de be quiet est simple et efficace, nous apprécions car cela facilite grandement le choix... Elle a fière allure cette Dark power Pro 10, tout d'abord le conditionnement qui arbore le sacro saint noir cher à la marque, un fois ouvert nous découvrons une série d'emplacements dans de la mousse. Tout est soigneusement emballé, un petit carton pour les cordons, son voisin n'est autre que le bloc en lui même et enfin le cordon secteur, la visserie et le commutateur mono-rail/multi rail, nous y reviendrons. Examinons le bloc de plus prés, carrosserie noire satinée et larges plaquettes noire et argent sur les côtés, elles sont encastrée et indiquent la marque et le type de l'alimentation en relief, s'il vous plait.

GinjFo

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

8.0/10

Dark Power Pro 10 550 Watts : De la puissance très silencieuse

Notre Dark Power Pro 10 550 watts est livrée dans une sorte de petite valise en carton avec une poignet en plastique. Son transport se trouve facilité mais la taille ne joue pas en sa faveur sur la question du recyclage. Il est possible de faire plus petit sans venir ternir l'image haut de gamme du produit surtout qu'aucune qualité environnementale particulière n'est explicitement mise en avant concernant l'emballage.L'ouverture donne rapidement une explication sur les dimensions de la boite (40 x 27 x12 cm) puisque le bloc d'alimentation et son câblage sont disposés en ligne.L'effet visuel est garanti mais cela ne dure que quelques minutes, le temps de déballer le produit en vue de son installation. Il faudra une période bien plus longue pour le recyclage du packaging.Le bloc affiche un facteur de forme standard avec des dimensions de 80 x 86 x 150 mm pour un poids de 2065 grammes.Il respire la qualité avec une finition gris anthracite mate, des plaques « Dark Power Pro 10 »sur le côté ou encore une grille de protection du ventilateur atypique, signe distinctif des produits Be Quiet ! Il s'agit de barres métalliques rassemblées sur une coiffe en plastique.

Cowcotland

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Test Alimentation be quiet! Dark Power Pro 10 550w

be quiet! est une marque dont nous apprécions beaucoup les produits, car ils se veulent silencieux. Aujourd'hui, nous venons de recevoir la toute nouvelle Dark Power Pro 10, un bloc proposé dans différentes puissances et livré chez nous en 550 watts. Ce bloc Gold aux câbles modulaires se montrera-t-il à la hauteur des autres alimentations de la marque ? Les derniers blocs de la marque avaient fait carton plein à la Ferme, en sera t-il de même avec ce modèle haut de gamme ? La Dark Power Pro 10 mesure 180 x 86 x 150 mm, une taille relativement standard pour une alimentation modulaire. Son poids s'élève à 2065 grs, ce qui est élevé pour un bloc de seulement 550 watts. Ce bloc présente bien, très très bien même, avec une peinture gris anthracite mate de toute beauté et qui ne souffre pas la critique. Sur les cotés, on trouve des plaques Dark Power Pro 10 en aluminium, qui sont également de toute beauté et qui donne un coté très haut de gamme à l'alimentation. En dessous se trouve un top en plastique, qui intègre des barres métalliques de petites sections et qui feront office de grille afin de vous protéger du ventilateur Silent Wings en 135 mm qui est implanté sous cette dernière sur un gros joint circulaire en caoutchouc noir.