Be Quiet Dark Rock 3

Be Quiet Dark Rock 3

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.4/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Be Quiet Dark Rock 3. Les experts notent Be Quiet Dark Rock 3 8.4/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Be Quiet Dark Rock 3 et d'autres Ventilateur processeur Be Quiet.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Be Quiet Dark Rock 3 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Be Quiet Dark Rock 3 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Be Quiet Dark Rock 3

59Hardware

Ajouté le : 10/2014

Lire la suite...

Ventirad Be Quiet! Dark Rock 3.

Be Quiet!, fabricant allemand nous aura fait parvenir un exemplaire du Dark Rock 3, ventirad entièrement conçu en interne, c'est-à-dire ventilateur et radiateur, à la finition noire de très bon goût. Soumis à la même méthode de test que tous les autres composants avant lui, ce sera une bonne occasion de se rendre compte si Be Quiet! a été à la hauteur de sa réputation, plutôt flatteuse, en ce qui concerne les ventirads, mais également les alimentations, composant que le constructeur se targue de vendre par wagons entiers en Allemagne, son pays d'origine. Quoi qu'il en soit, l'occasion a été saisie et le Dark Rock 3 a été analysé sous toutes les coutures (enfin, façon de parler …) afin de pouvoir argumenter avant de répondre à la question posée plus tôt, est-il à la hauteur de la réputation de son fabricant?

GinjFo

Ajouté le : 02/2014

Lire la suite...

8.7/10

Test du Dark Rock 3

Be Quiet! débute l'année 2014 avec trois importantes nouveautés sur le segment du refroidissement pour processeur. Son catalogue s'enrichit des Dark Rock Pro 3, Dark Rock 3 et Shadow Rock Slim.Là où beaucoup se sont lancés dans les kits de Watercooling tout en un, Be Quiet ! est resté en retrait, jugeant peut-être qu'il y a encore matière à améliorer les performances dans l'aircooling. Cela ne veut pas dire que le refroidissement à eau ne fera jamais son apparition chez ce constructeur mais pour l'heure, les Dark Rock Pro 3, Dark Rock 3 et Shadow Rock Slim comptent bien proposer différents niveaux de performances pour s'assurer de meilleures prestations sur plusieurs segments du marché.Chaque ventirad a sa propre personnalité pour répondre à des besoins spécifiques et à différents budgets. Du très haut de gamme à une version compacte, Be Quiet ! multiplie les tentatives de s'imposer comme la référence. Le pari est-il remporté ?Nous avons passé au crible chaque modèle afin de juger du silence de fonctionnement, des performances de refroidissement, de la facilité de montage, du look ou encore de la qualité de fabrication.

Cowcotland

Ajouté le : 01/2014

Lire la suite...

Ventirad CPU be quiet! Dark Rock 3

En sortant sa série Dark Rock, be quiet! avait fait forte impression. Finition haut de gamme, performances et silence étaient au rendez-vous. Aujourd'hui, on passe en version 3, avec une nouvelle avancée sur tous ces points. Partons à la découverte du Dark Rock 3, dont le tarif se cale sur l'ancienne génération. Le radiateur arrive dans une boite noire, avec de bonnes protections. Le bundle prend place dans un carton et comprend : de la visserie, de la pasta, le système de fixation, une notice, et de quoi fixer un deuxième ventilateur. On ne change pas une formule gagnante, et le radiateur reprend les codes de la série, sans gros changements. Top noir en aluminium brossé, bouchons noirs sur les caloducs, nickelage noir des caloducs et des ailettes, mais... Le top, justement, subit une grosse mise à jour, avec une forme plus travaillée. Les ailettes aussi se voient redessinées, avec une nouvelle forme à l'arrière et des bosses sur chacune afin de casser le flux d'air et d'augmenter la surface d'échange. Et qu'on se le dise, be quiet! franchit un nouveau cap en termes de finition. Nous sommes sur du haut de gamme, comme les anciennes versions, mais rien qu'au regard, on sent que des progrès ont été faits. C'est juste impressionnant...

Le Comptoir du Hardware

Ajouté le : 01/2014

Lire la suite...

8.0/10

Test be quiet! Dark Rock 3

Be quiet! met à jour sa série Dark Rock et nous propose aujourd'hui son Dark Rock dans sa troisième révision. Thibaut parlait récemment de l'arrivée du Dark Rock Pro 3 qui conservait le design de son prédécesseur, à l'exception du dessin des ailettes et de l'implantation des caloducs. Contrairement à lui, le Dark Rock 3 plus encore change d'apparence. Si le dissipateur conserve le format tour, la robe noire et la découpe particulière des ailettes, il change de forme et de dimensions. Ce n'est pas tout puisque les caloducs sont positionnés différemment, l'arrière des ailettes adopte un nouveau dessin et un petit radiateur fait son apparition sur la base de l'engin. La grande nouveauté réside dans le Silent Wings chargé de dissiper la chaleur, qui se voit équipé d'un stator à six pôles magnétiques. Vous trépignez d'impatience de découvrir cela ? Voyons sans plus attendre ce qu'apportent ces modifications. On peut facilement voir les modifications apportées par be quiet! à la 3ème mouture de son Dark Rock. Premièrement la différence de hauteur perceptible avec 6mm de moins sur celui-ci. Il en perd également six en largeur, alors qu'il prend un petit millimètre en épaisseur.

Prix

Marchand Information Prix
MagicPc be quiet! Dark Rock 3 - Ventirad 61.5 €
Materiel.net Be Quiet Dark Rock 3 66.95 €