Be Quiet Dark Rock Pro 4

Be Quiet Dark Rock Pro 4

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.7/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Be Quiet Dark Rock Pro 4. Les experts notent Be Quiet Dark Rock Pro 4 8.7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Be Quiet Dark Rock Pro 4 et d'autres Ventilateur processeur Be Quiet.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Be Quiet Dark Rock Pro 4 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Be Quiet Dark Rock Pro 4 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Be Quiet Dark Rock Pro 4

GinjFo

Ajouté le : 04/2018

Lire la suite...

8.7/10

Dark Rock Pro 4, test complet

Ventirad Dark Rock Pro 4 de Be QuietBe Quiet! fait évoluer sa famille de ventirad haut de gamme Dark Rock avec le lancement du Dark Rock Pro 4 et du Dark Rock 4. Le Dark Rock Pro 4 est désormais la nouvelle vitrine du constructeur en matière de refroidissement à air. Il conserve une architecture imposante à double tours et s'équipe de deux ventilateurs. Annoncé à 87 € avec une mécanique capable de dissiper jusqu'à 250 Watts, fait-il son travail avec efficacité et silence ?Nous l'avons mis à l'épreuve pour connaitre ses prestations. Be quiet Dark Rock Pro 4 2018-04-10

Cowcotland

Ajouté le : 04/2018

Lire la suite...

Ventirad be quiet! Dark Rock Pro 4

Quatrième génération pour la série Dark Rock de be quiet! avec aujourd'hui le Dark Rock Pro 4, un ventirad au format double tour équipé d'un ventilateur de 120mm et d'un ventilateur de 135, d'un top en aluminium brossé et de sept caloducs. Vendu 89€, il se place sur un segment haut de gamme, et il faut bien le reconnaitre, il le mérite largement. A découvrir dans ce nouvel article. Packaging fidèle à la marque avec du noir, du noir et encore du noir.Et du texte en blanc pour donner toutes les informations techniques concernant le radiateur et les ventilateurs. A l'intérieur, le premier est protégé par de la mousse, tandis que le second est dans une petite boite en carton. Le bundle comprend les éléments suivants : Une backplate Intel en métal Deux barres de fixation Intel Deux barres de fixation AMD Une barre transversale de fixation La visserie Intel et AMD La visserie pour la backplate et les barres Des O-rings pour la visserie Deux sets de griffes pour les ventilateurs Plein de notices Un tournevis cruciforme aimanté Un tube de pâte thermique Un dédoubleur PWM Voici les caractéristiques techniques du ventirad :