Be Quiet Dark Rock Slim

Be Quiet Dark Rock Slim

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.7/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Be Quiet Dark Rock Slim. Les experts notent Be Quiet Dark Rock Slim 8.7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Be Quiet Dark Rock Slim et d'autres Ventilateur processeur Be Quiet.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Be Quiet Dark Rock Slim ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Be Quiet Dark Rock Slim ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Be Quiet Dark Rock Slim

GinjFo

Ajouté le : 05/2019

Lire la suite...

8.7/10

Dark Rock Slim, le test complet

Be Quiet! a récemment complété sa gamme de ventirads Dark Rock avec l'arrivée du Dark Rock Slim. Comme son nom le laisse deviner, nous avons une solution dont l'un des atouts réside dans ses dimensions relativement compactes.Nous retrouvons une solution tour épaulée d'un ventilateur PWM de 120 mm et de plusieurs caloducs. Tout de noir vêtu, ce dissipateur met en avant une finition travaillée mais surtout des lignes assurant une grande compatibilité. Coté mécanique, nous avons une architecture capable de dissiper jusqu'à 180 Watts de TDP. Le constructeur met en avant du silence sans compromis sur les performances.Nous l'avons torturé pour connaitre ses prestations sur la question. Ce Dark Rock Slim est-il vraiment silencieux et performant ? Dark Rock Slim review test 2019-05-14

Cowcotland

Ajouté le : 05/2019

Lire la suite...

Test ventirad be quiet! Dark Rock Slim

La famille Dark Rock de be quiet! s'agrandit avec un nouveau modèle sans suffixe numéroté : le Dark Rock Slim, premier modèle fin de la série. Reprenant les technologies des Dark Rock 4 et Dark Rock Pro 4, il embarque également un ventilateur Silent Wings 3 de 120mm et s'affiche à environ 58€. A découvrir de suite dans notre test. Une boite noire avec de bonnes protections à l'intérieur, nous avons bien un produit be quiet!. Le bundle se montre complet avec le nécessaire pour la fixation sur différents sockets, de la pâte thermique en tube, deux sets de griffes pour deux ventilateurs, ainsi qu'une notice en couleur. Voici les caractéristiques du produit :