Be Quiet Straight Power E7 580W

Be Quiet Straight Power E7 580W

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.5/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Be Quiet Straight Power E7 580W. Les experts notent Be Quiet Straight Power E7 580W 8.5/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Be Quiet Straight Power E7 580W et d'autres Alimentation Be Quiet.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Be Quiet Straight Power E7 580W ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Be Quiet Straight Power E7 580W ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Be Quiet Straight Power E7 580W

Cowcotland

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

3 Alimentations de 400 à 600 watts

Là nous avons le droit à un produit clairement plus haut de gamme et aussi plus cher. Cela se remarque tout d'abord dans le traitement apporté à cette StraightPower 580 watts. C'est gris, c'est beau, avec une grille d'aération des plus discrète, un ventilateur Silent Wing, des câbles modulaires et une certif en bronze. Niveau puissance, on a quand même 580 watts. Le bloc est par contre plus long, mais reste dans une bonne moyenne avec 150 x 160 x 86 mm. Coté bundle on a : vis, cordon et scratchs. Passons à ses spécifications. Elle délivre un maximum de 580 watts. Le Rail 3.3 volts est de 25 A, le 5.5 volts de 23 Ampères. Quatre rails 12 volts sont présents, chacun fait 18 A et la puissance est de 456 watts sur le 12 volts. Son efficacité est au minimum de 82 %. Pour refroidir l'alimentation, un ventilateur Silent Wing de 120mm est présent, un vrai plus car ce dernier sait se faire plus que silencieux. Au niveau des connecteurs, on retrouve, sur différents brins d'environ 55 à 115 cm : Un bloc qui respire la qualité, au prix de 94 € et à la garantie de 3 ans.

GinjFo

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

8.5/10

Straight Power E7 580W : Be Quiet passe au Label 80 plus Bronze

Depuis son apparition sur le marché français, Be Quiet n’a cessé de faire évoluer ses gammes d’alimentations. Dès le départ, cette marque allemande s’est fixée comme objectif d’offrir des produits de qualité à des prix très concurrentiels. En tête des constructeurs dans l’obtention du label 80Plus sur des petites puissances, Be Quiet continue son offensive en dévoilant, il y a quelques jours, sa nouvelle gamme de Straight Power, les Straight Power E7. Au programme deux alimentations avec câbles modulaires ou non, un refroidissement assuré par l’excellent ventilateur SilentWings et surtout la présence du label 80Plus dans sa déclinaison bronze. Parmi les nombreux modèles, nous avons testé la version modulaire 580 Watts. Be Quiet dispose de plusieurs familles de bloc d’alimentation dont les plus récentes sont les Pure Power L7, les Dark Power Pro et les Straight Power E7. Plus BronzeSur ce marché, la concurrence est très rude et l’obtention du label 80 Plus se standardise si bien que la bataille se déroule désormais sur les distinctions Bronze, Argent ou Or. Chacune de ses récompenses offre un degré de rendement différent mais dans tous les cas toujours supérieur à 80%.