BitFenix Survivor

BitFenix Survivor

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.9/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du BitFenix Survivor. Les experts notent BitFenix Survivor 8.9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du BitFenix Survivor et d'autres Boitier BitFenix.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de BitFenix Survivor ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec BitFenix Survivor ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test BitFenix Survivor

Centrale3D

Ajouté le : 12/2010

Lire la suite...

8.9/10

Le Survivor de BitFenix en test

Après nos premiers tests de souris, claviers ventirad et autres composants ou accessoires pour PC Gamer, nous passons cette fois au boitier. Pour commencer ce n’est pas avec n’importe qui, mais avec BitFenix, la nouvelle marque qui se veut justement tournée complètement vers les joueurs. D’ailleurs, le Survivor que nous allons ausculter aujourd’hui est un boitier avant tout conçu pour les déplacements et surtout en lan. Deuxième référence de boitier chez BitFenix, le Survivor propose, par sa taille et son design, quelque chose de très différent du Collossus sortit il y a quelques mois. En effet, là où le premier apporte une très grande tour très voyante avec son système de LED de couleur en façade. Le petit dernier est une solution plus discrète et facilement transportable qui se veut sans fioriture, mais malgré tout classieuse. Sûr de son succès, BitFenix n’hésite d’ailleurs pas à le décliner en proposant deux modèles légèrement différents. Appelé Core, cette deuxième déclinaison offre, pour un prix un peu plus léger, les mêmes prestations générales. Sans le support de l’USB 3.0, un seul ventilateur de 200 mm au lieu des deux de la version de base. Une gestion des LED qui passe par un système en option.

59Hardware

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

Bitfenix Survivor, la bonne surprise ?

Cela fait maintenant quelques années que vous pouvez retrouver des tests de boîtiers en tous genres sur 59Hardware, les leaders dans ce domaine ont de plus en plus de mal à nous épater, heureusement, depuis quelque temps, de nouvelles marques s'initient sur le marché et nous surprennent par la qualité de leurs boîtiers. Nous avons récemment eu le cas par Fractal Design et son Define R2. Aujourd'hui, c'est la société Bitfenix qui nous propose une nouveauté : le Survivor. Sur le papier, ce boîtier réunit tous les éléments pour se faire remarquer autant du point de vue des équipements internes, que par son design dans la vogue du moment. Une très bonne occasion donc pour passer ce Survivor au crible. La mise en température sera effectuée avec OCCT , la durée du test est de 60 minutes, comme d’habitude, les valeurs les plus élevées seront retenues. Elles seront représentées sous forme de delta, le relevé moins la température ambiante. Nous comblerons le dernier espace par un ventilateur de 120mm Noctua sous la configuration 2. 2 mesures seront faites sur le devant du boîtier à 15 cm et à 1 mètre. Nous jugerons par le biais de ce test de la facilité de montage d'une configuration complète. La classification se fait du plus rapide et facile 5 clés, au plus long et compliqué 1 clé.

Cowcotland

Ajouté le : 11/2010

Lire la suite...

Boitier BitFenix Survivor : Lan Ready ?

BitFenix, on connait depuis peu. Mais il faut le dire, la première rencontre fut fort intéressante, avec un très bon, mais imposant, Colossus. Aujourd'hui, nous allons passer un peu de temps avec le deuxième boitier de la marque, le Survivor, qui se veut avant tout prédestiné aux joueurs nomades. La philosophie n’est donc pas la même. Alors comment s'en sort ce nouveau venu ? Réponse dans ces quelques pages d'article. On l'a déjà dit, BitFenix on connait depuis peu, il faut dire que la marque est quand même toute nouvelle, mais le premier boitier de la marque, le Colossus, était une franche réussite. Pour une première c'est donc du tout bon. Et pour la deuxième alors, avec le fameux boitier CowLanta, qu'en sera t'il ? Pour cela il faudra se risquer à lire un test hautement intellectuel, avec des bonnes vieilles vannes à la CCL, et des bonnes grosses fautes qui trainent ici et là et qui passent allègrement entre les mailles du filet... On n'est à la Ferme, pas au porc de pêche... Bon, mais voyons, je ne voudrais en aucun cas partir dans des digressions Glorkienne, car nous n'allons pas parler de souris, ni de clavier et encore moins de tapis pour le joueur, mais de boitier pour le joueur, enfin pour lanners...