Buffalo BRHC-6316U2

Buffalo BRHC-6316U2

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Buffalo BRHC-6316U2. Les experts notent Buffalo BRHC-6316U2 7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Buffalo BRHC-6316U2 et d'autres Graveur Blu-ray Buffalo.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Buffalo BRHC-6316U2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Buffalo BRHC-6316U2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Buffalo BRHC-6316U2

01net

Ajouté le : 05/2008

Lire la suite...

BRHC-6316U2

Techniquement dans la norme, ce graveur n'apporte pas grand chose de spécial. Et ce n'est pas un modèle de finition. Pour son premier graveur externe livré en France, la marque japonaise Buffalo n'y est pas allée par quatre chemins et délivre une unité capable de brûler les galettes Blu-ray, de même que les DVD et les CD, la compatibilité de lecture des HD DVD en bonus. Avec les mêmes caractéristiques et désormais le même prix que le graveur externe de LG, le BRHC-6316U2 tire-t-il son épingle du jeu ? Autant le graveur de LG se place en modèle design, autant le modèle de Buffalo joue la carte «équipement pro», avec sa coque plastique noir mode militaire : il n'est pas là pour plaisanter et s'accordera parfaitement avec votre oscilloscope. Mais si cet aspect pro peut séduire certains utilisateurs, sa conception même n'est pas des plus sexy. Sous sa façade avant se cache un lecteur conventionnel qui laisse penser que Buffalo n'a fait que concevoir un boîtier externe et y a glissé une unité du même type que celles des tours.

CNET France

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

7.0/10

Buffalo Technology Blu-ray & HD-DVD Combo Drive

Nouveau venu sur le marché européen, Buffalo Technology propose le BRHC-6316U2. Un lecteur/graveur externe quasi universel. Du CD au Blu-ray, en passant par le HD-DVD, tout y passe. Le design n'est pas le fort de Buffalo Technology. C'est ce qui ressort de l'ensemble des produits de ce constructeur japonais qui tente une percée sur le marché français et européen. Ce n'est pas le BRHC-6316U2 qui vient contredire cet état de fait. Alors que le monde du PC se met doucement à la couleur et au design, Buffalo reste ancré dans une autre époque avec un boîtier en plastique noir. Petit conception à l'ergonomie, le nom. Le BRHC6316U2 adopte la patronyme moins barbare de Blu-ray & HD-DVD Combo Drive. Le point fort du BRHC-6316U2 réside dans sa capacité à lire et à graver tous les support existant à l'heure actuel : CD, DVD, HD-DVD et Blu-ray. Petit bémol pour la gravure de HD-DVD. Buffalo Technology a du concevoir ce combo universel avant janvier 2008, et la mort définitive du HD-DVD. Il lit les HD-DV