Buffalo DriveStation TurboUSB

Buffalo DriveStation TurboUSB

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Buffalo DriveStation TurboUSB. Les experts notent Buffalo DriveStation TurboUSB 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Buffalo DriveStation TurboUSB et d'autres Disque dur externe Buffalo.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Buffalo DriveStation TurboUSB ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Buffalo DriveStation TurboUSB ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Buffalo DriveStation TurboUSB

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2008

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : Les disques durs externes 2008

Voici le Buffalo DriveStation Turbo USB. L'appellation Turbo USB se justifie par une optimisation censée augmenter de 37% le taux de transfert en USB, selon le constructeur. Côté esthétique, rien de transcendant. Le constructeur a choisi d'allier du plastique noir et l'aluminium, qui fait ici office de dissipateur thermique en plus de renfort de la structure. Le tout rappelle un design industriel. Derrière une coque au design peu soigné se cache un disque dur externe aux taux de transfert en USB parmi les plus rapides de ce comparatif. Sans le Turbo USB enclenché, ce disque est déjà dans la moyenne supérieure. Son débit en lecture et en écriture est d'environ 29 Mo/s, comme sur le Maxtor OneTouch 4 Plus, la précédente référence dans ce mode. Dès que l'on actionne le Turbo USB, le débit moyen monte à 32.2 Mo/s, soit un gain de 11% contre un maximum de 37% annoncé par le constructeur. Ceci dit, cela suffit au Buffalo Combo Turbo USB pour battre l'ancien record détenu par Maxtor.

Tomshardware

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

Comparatif : quatre disques externes d'un téraoctet

Le disque Buffalo est baptisé DriveStation Turbo USBBus de connexion par câble de périphériques externes qui est aujourd'hui la norme la plus répandue. L'USB (Universal Serial Bus) est une norme appa.... Cette appellation fait référence à l’optimisation apportée par Buffalo à l’interface USB qui est censée diminuer les pertes de débits dues aux transactions du bus. Buffalo prétend que cette optimisation délivre jusqu’à 37 % de bande passante supplémentaire. Nous verrons dans nos tests si cette promesse est tenue. Physiquement, la DriveStation est constituée d’une structure en aluminiumMétal utilisé dans les systèmes de refroidissement, en particulier dans les radiateurs. L'aluminium est un métal qui dispose de bonnes capacités de..., recouverte d’un châssis en plastique noir. Le châssis aluminium est garant d’une bonne solidité mécanique, et fait aussi office de radiateur thermique passif.

01net

Ajouté le : 12/2007

Lire la suite...

DriveStation TurboUSB - 500 Go

Le disque externe USB DriveStation de Buffalo est censé fonctionner 37% plus vite que les autres. Vérifions cela... Le constructeur Buffalo déboule sur le marché français avec un produit alléchant, un disque dur externe qui exploite une technologie maison appelée TurboUSB, grâce à laquelle ses performances seraient boostées de 37%, ce qui le placerait assez loin devant la concurrence. Peut-on attendre réellement un tel gain de performances en activant cette technologie et en utilisant la DriveStation, c'est ce que nous avons voulu savoir en testant le produit. Nous avons eu des bonnes et des mauvaises surprises... Extérieurement, la DriveStation de Buffalo ressemble à bon nombre d'unités de stockage externe. Une fois reliée au PC via le câble USB fourni et le câble d'alimentation branché, il suffit de la mettre sous tension pour que Windows (Vista en l'occurrence) la repère, l'identifie et l'active en quelques secondes.