Cooler Master Cosmos S

Cooler Master Cosmos S

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Cooler Master Cosmos S. Les experts notent Cooler Master Cosmos S 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Cooler Master Cosmos S et d'autres Boitier Cooler Master.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Cooler Master Cosmos S ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Cooler Master Cosmos S ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Cooler Master Cosmos S

Matbe

Ajouté le : 05/2008

Lire la suite...

6.0/10

Cooler Master Cosmos S : version sport inutile

Cooler Master est devenu un des acteurs incontournables dans le monde du hardware. Commercialisant des boîtiers, des alimentations, des systèmes de refroidissement pour processeurs, pour cartes graphiques, pour ordinateurs portables et des ventilateurs, la marque taïwanaise joue dans la cour des grands, la même que celle qu'arpentent Thermaltake, Antec, Silverstone et Zalman. En termes de taille, de volume de vente et de gamme, Cooler Master est à considérer en tant que concurrent direct de Thermaltake, les autres constructeurs précités étant plus modestes que ce soit en termes de volumes ou de gamme de produits. Car les produits Cooler Master et Thermaltake que vous voyez dans votre magasin préféré ne sont que la face visible de l'iceberg. Les deux firmes sont en effet très actives dans la production de produits à destination des OEM. Il faut par exemple savoir que Cooler Master a développé des systèmes de refroidissement pour les cartes graphiques NVIDIA.

Cowcotland

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

Cooler Master Cosmos S

Aujourd'hui nous vous proposons le premier test d'une série qui sera consacrée à des boitiers haut de gamme. Nous commençons avec le tout nouveau Cooler Master Cosmos S fraichement sorti ce jour. Un boitier de très grande taille qui est taillé pour refroidir les grosses configurations. Voyons ce qu'il en est dans la réalité à travers ces quelques pages. Le Cosmos premier du nom a déjà eu droit à de nombreux tests sur la toile, et les critiques étaient plutôt bonnes. Le Cosmos S est une évolution qui vise avant tout la performance, afin d'offrir le meilleur refroidissement aux configurations haut de gamme. Il propose un design racé et une ventilation optimisée. Cooler Master déçoit rarement avec ses produits. Si le Cosmos visait avant tout le silence de fonctionnement, le Cosmos S cherche lui a optimiser le refroidissement, avec l'adoption de Métal Mesh et d'un gros ventilateur latéral de 200 mm. Il n'oublie pas le style, et puise son inspiration dans le domaine des voitures de course, à l'image d'une Audi R8, ou d'une Gallardo.

59Hardware

Ajouté le : 02/2008

Lire la suite...

Test : Boitier Cooler master Cosmos S

Quelques mois après le lancement d’un nouveau haut de gamme boîtiers, le Cosmos, Cooler Master remet le couvert en nous proposant la version S. La gamme Cooler Master est très étendue en matière de boîtier, le mot est faible : Les minis- tours, 2 produits, Elite 340 et Centurion 541 +Plus. Les moyens tours 15 modèles, avec les Mystique 631 et 632 et les Centurion, notamment. Les grandes tours, 8 modèles parmi lesquels les Stacker et les 2 Cosmos. A la base le Stacker est un boîtier orienté performance avec un concept de refroidissement relativement poussé. Le Cosmos est apparu l’année dernière, en se positionnant en haut de gamme au côté du très célèbre Stacker que nous venons d’évoquer. Le Cosmos affiche une orientation silence et privilégie le confort. Les premières versions se nomment Cosmos RC1000 et RC1010, la différence entre les 2 est basée sur la compatibilité ESA du RC1010. Le Cosmos embarque 5 emplacements pour ventilateur de 120 mm, dont 4 sont livrés.