Cooler Master HAF X

Cooler Master HAF X

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Cooler Master HAF X. Les experts notent Cooler Master HAF X 9/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Cooler Master HAF X et d'autres Boitier Cooler Master.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Cooler Master HAF X ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Cooler Master HAF X ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Cooler Master HAF X

Syndrome OC

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

Cooler Master Haf-X

"Le très attendu HAF X arrive comme le nouveau produit phare de toute la gamme HAF (High Air Flow). Conçu pour les systèmes performants, ce boîtier est capable d'accueillir les derniers processeurs les plus chauds, cartes mères et cartes graphiques hautes performances. Il dispose même de connexions USB 3.0. Avec son système de maintien pour les cartes graphiques accompagné de son refroidissement spécifique, avec son flux d'air massif obtenu par 4 ventilateurs gigantesques et son accès facile à tous les composants internes, ce boîtier est proche du "boîtier de rêve" des utilisateurs chevronnés." Le HAF-X est un boitier hors norme. Il va de soi qu'un tour complet du propriétaire s'impose à nous. Ci-dessous, entrons dans les détails avec quelques vidéos explicatives (fournies par Cooler Master en anglais). D'emblée, le carton du HAF-X en impose avec sa taille et son poids. Le design/logo ainsi que les couleurs utilisés donnent le ton au boitier. Puissant, agressif, massif sont les mots qui nous viennent de suite. Tout comme les emballages habituels des tours de la marque, nous retrouvons des protections en polystyrène solides, un sac plastique qui enrobe la tour. Quant au carton en lui-même, il est suffisamment épais.

Next INpact

Ajouté le : 08/2010

Lire la suite...

Cooler Master HAF X : boîtier de rêve ?

Des boîtiers, il en existe beaucoup... et ce, pour tous les goûts et toutes les utilisations. La preuve avec ce HAF X de Cooler Master qui prend place dans le domaine des boîtiers pensés pour les joueurs et autres amateurs de configurations extrême. Ainsi, il dispose d'un imposant système de refroidissement et de nombreux raffinement plus ou moins utiles. Malgré le fait que la marque ait plusieurs années d’expérience dans ce milieu, il faut faire face à la concurrence, comme Antec et son DF-85 ou certains des modèles de chez Lian Li, par exemple. Le tarif de ces boîtiers haut de gamme, frôle et dépasse parfois la barre des 200 €, il est donc impératif pour les marques de se démarquer, tant sur les fonctionnalités que sur la qualité. Cooler Master profite donc de l’été pour lancer ce grand frère du HAF 932. Pour rappel, la famille HAF (« High Air Flow ») est actuellement composée de plusieurs modèles qui ont un point commun : un système de refroidissement très complet. Le plus petit est le HAF 922, au format moyen tour, il est pour le moment l’entrée de gamme de la série, avec son tarif de 90 € environ. Il devrait bientôt être rejoint par le HAF 912, qui arrivera en septembre, et qui se veut encore plus abordable.

Cowcotland

Ajouté le : 07/2010

Lire la suite...

Boitier Cooler Master HAF-X, Xement bien

Avec ses HAF, Cooler Master nous propose depuis maintenant presque deux ans des boitiers au Top du Top pour le Gamer qui sommeille en chacun de nous. Cette gamme "grave" efficace, comme diraient les Djeun's, s'étoffe encore un peu plus aujourd'hui, avec le HAF-X. Un boitier qui se veut le plus complet, le plus spacieux, le plus mieux bien en fait. Rêve ou réalité, réponse dans cet article. Il est vrai qu'avec sa gamme HAF, Cooler Master nous a toujours gâté, avec des boitiers de qualité, équipés de nombreuses fonctionnalités et aux prix toujours raisonnables. La marque nous arrive aujourd'hui avec une évolution Ultime, dédiée aux Hardcores Gamers. Le HAF-X, tel est son nom, semble vouloir en proposer encore et toujours plus, dont une compatibilité E-ATX, sans pour autant dépasser le seuil critique des 200 ?. Avec un aussi gros boitier, forcément, on a une très très grosse boite. Les protections sont en polystyrène et devraient être suffisantes, sauf dans notre cas, où la porte en plexiglas était tout simplement brisée... Au niveau du bundle, c'est complet avec : notice, visserie noire, rallonge CPU 8 Pin, colliers noirs, câble USB de remplacement USB 3.0 vers USB 2.0, dispositif de soutien des CG, et roulettes. C'est Noël.

LaRuche

Ajouté le : 06/2010

Plus accessible...

9.0/10

Cooler Master HAF X : le boîtier à haute ventilation !

Le boîtier Cooler Master HAF X est le grand frère du HAF 932 et a pour objectif d'être meilleur que ce dernier. Pour ce faire, il se dote de nombreux ventilateurs de grandes dimensions, de baies hotswap en façade, de l'USB 3.0 et propose davantage d'espace intérieur. Il est à ce titre paré pour les grandes cartes mères et les configurations en SLI ou Crossfire. Mais vaut-il son prix coquet ? C'est ce que nous avons vérifié dans notre article... Il y a deux ans, Cooler Master lançait sa série de boîtiers HAF. Cet acronyme signifie High Air Flow. Ces boîtiers ont donc pour objectif majeur d'assurer un excellent flux d'air. Le premier modèle de cette série fut le HAF 932, grand boîtier doté de nombreux ventilateurs. Il rencontra un succès important qui étonna même Cooler Master qui ne s'attendait pas à réaliser de telles ventes avec une tour au design orienté « gamer ». Mais d'autres acheteurs potentiels le trouvaient trop grand et trop cher. La marque taïwanaise a alors sorti le HAF 922 (voir notre test), version mid-tower du 932. Lui aussi rencontra un joli succès et ces deux boîtiers continuent d'être des best-sellers pour Cooler Master.