Cooler Master Hyper 612 V2

Cooler Master Hyper 612 V2

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.6/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Cooler Master Hyper 612 V2. Les experts notent Cooler Master Hyper 612 V2 8.6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Cooler Master Hyper 612 V2 et d'autres Ventilateur processeur Cooler Master.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Cooler Master Hyper 612 V2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Cooler Master Hyper 612 V2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Cooler Master Hyper 612 V2

GinjFo

Ajouté le : 11/2014

Lire la suite...

8.6/10

Test de l'Hyper 612 Ver. 2, un ventirad orienté vers le silence

Publié par : Jérôme Gianoli dans Refroidissement 26/11/2014 0 1,426 LecturesCooler Master propose une vaste gamme de ventirads pour processeurs dont la gamme Hyper qui s'est enrichie de l'Hyper 612 Ver. 2Comme son nom le laisse deviner, il s'agit d'une mise à jour de l'Hyper 612S. Le programme est chargé avec un design des ailettes redessiné, des dimensions différentes, un nouveau ventilateur ou encore une structure déportée et la technologie CDC, contraction de Contact Direct Continu.L'objectif reste le même mais en mieux. L'Hyper 612 Ver.2 se positionne dans le milieu de gamme (39 € environ) avec le but de proposer des performances en préservant nos oreilles du bruit. Le pari est-il remporté ? Le silence est-il de la partie ?

Cowcotland

Ajouté le : 10/2014

Lire la suite...

Ventirad Cooler Master Hyper 612 V2

Grosse mise à jour pour le ventirad Hyper 612S de Cooler Master qui passe en Hyper 612 V2. Plus de S, mais de nombreuses nouveautés technologiques et marketing, dont l'apparition du PWM. Un nouveau must-have ? Ravalement de façade pour le packaging aussi, qui perd le violet. De nombreuses informations sont données ici et là, ainsi que quelques photos. A l'intérieur, le radiateur est bien protégé par des volets en carton et le bundle est se montre complet : backplate en plastique, pasta en tube, griffes métalliques, support de fixation en plastique pour le ventilateur, visserie, etc. Et l'habituelle notice, très claire.

Le Comptoir du Hardware

Ajouté le : 10/2014

Lire la suite...

Test • Cooler Master Hyper 612 V2

Efficace et pas cher, c'est les Watts qu'il préfère? Trois ans après la sortie de l'Hyper 612S, Cooler Master se décide enfin à lui donner un successeur. Sans trop de fantaisie le nouveau venu prend le nom d'Hyper 612 V2. Il conserve son positionnement milieu de gamme, arbore toujours un look minimaliste et se muni également d'un ventilateur à faible vitesse. Ce qui change? La taille de l'engin bien entendu, ainsi que quelques détails croustillants que nous énumérerons dans la présentation. Cooler Master met également en avant un gros travail sur le silence de fonctionnement. Mais en pratique, ça dit quoi? En y regardant plus en détail, et après avoir découvert le logo Cooler Master sur le top, nous remarquons que les ailettes sont en fait scindées en deux groupes. Sur sa partie avant, le groupe de droite est incurvé vers le bas, alors que le groupe de gauche l'est vers le haut. Toutes ces petites modifications ont pour but d'une part de canaliser le flux d'air, et d'autre part d'augmenter la capacité de dissipation thermique. À travers le bloc d'ailettes passent six caloducs de 6mm d'épaisseur. Là aussi, afin de maximiser l'évacuation de l'air chaud, ils sont disposés en deux groupes. La base ici est en direct touch, ce qui n'était pas le cas sur le 612S. À l'instar de son prédécesseur, l'Hyper 612 V2 possède un petit bloc d'aluminium placé sur sa base. Il servira entre autres à évacuer un peu plus d'e calories en profitant du flux d'air du ventilateur par exemple, mais aussi de support au système de fixation comme vous pouvez le voir. D'ailleurs, sur ce dernier point CM fait un bel effort comme vous le verrez. Le ventilateur utilisé est un modèle maison de 120mm. Il possède 7pales, est régulé (PWM) et tournera entre 800 et 1300tpm selon les besoins.

Prix

Marchand Information Prix
Materiel.net Cooler Master HYPER 612 ver.2 - Radiateur pour processeur 46.99 €