Cooler Master Storm Trooper

Cooler Master Storm Trooper

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

NAN/10
00

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Cooler Master Storm Trooper. Les experts notent Cooler Master Storm Trooper NAN/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Cooler Master Storm Trooper et d'autres Boitier Cooler Master.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Cooler Master Storm Trooper ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Cooler Master Storm Trooper ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Cooler Master Storm Trooper

59Hardware

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

Boîtier Cooler Master Storm Trooper

Au programme du jour, un test du boîtier Cooler Master Storm Trooper, boîtier grand-format intégralement noir et composé d'acier et de plastique, figure de proue de la gamme joueur du constructeur. Ce sera l'occasion de soumettre à le soumettre à la sempiternelle batterie de tests à laquelle nous vous avons habitué. Température interne de composants, émission de nuisances sonores, facilité (ou non) de montage, tout cela sera étudié pour vous aider à arrêter votre choix. Proposé à 130 euros environ, soit dans l'une des tranches de prix les plus concurrentielles, cela sera-t'il suffisant pour se démarquer des autres modèles ? C’est un boîtier imposant au format grand-tour (605x250x578 mm), intégralement noir et dont les parties métalliques ont un toucher micro-granulé, tandis que les plastiques disposent d’une finition « gomme ». Le Storm Trooper incorpore sur sa façade supérieure deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0, un port e-SATA, deux entrée/sortie audio HD et AC’97, ainsi que les traditionnels boutons Power et Reset. Il comprend également un dispositif permettant de régler l’intensité de l’éclairage bleu des ventilateurs ou, tout simplement, de le couper définitivement.

Pc-Overware

Ajouté le : 03/2012

Lire la suite...

Test du boîtier CM Storm Trooper

L'emballage est un très grand carton qui permet de bien s'imaginer la taille imposante du boîtier à l'intérieur. La face avant de l'emballage montre une photo de profil du boîtier avec comme décoration des soldats type commando. Sur la face arrière, les points forts sont mis en avant et sur la face de coté, toutes les spécifications techniques du boîtier y sont indiquées. Au premier coup d'oeil on voit toute l'expérience de Cooler Master dans la conception de boîtier, tout y est que ce soit la finition, qualité et même l'esthétique qui est le point fort de ce modèle. Une chose est sûre, vous ne passerez pas inaperçu dans une lan :). Sur les photos ci-dessus, les vues de face avant, du dessus, de l'arrière et du dessous. Petite précision : certains ont dû remarquer qu'un des pieds en plastique est cassé, la faute n'est pas à cooler master, mais cela est dû à la livraison où le carton a dû être maltraité :/. Vous devez sans doute avoir plein de questions sur ce boîtier, mais ne vous inquiétez pas nous allons aborder les moindres recoins de cette tour.

Cowcotland

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

Boitier CM Storm Trooper : Grand, Gamer, Accessible

Actuellement, il y a un format de boitier qui revient en force, c'est le grand tour, et si possible au format XL-ATX. Bref, le boitier avec plein de place dedans est à la mode, et CM Storm nous revient avec une nouvelle grosse bébête, le Trooper, un nouveau modèle qui ne manque ni de place ni de fonctionnalités, et que nous allons découvrir par le biais de ce nouvel article. Comme nous venons de le dire, les boitiers démesurés sont actuellement à la mode, et forcément, CM Storm, avec son nouveau Trooper, ne fait que suivre la tendance. Pour cela, la marque nous propose quelque chose d'assez énorme dans tous les sens du terme. En effet, que l'on parle de physique, d'espace ou de fonctionnalités, ce nouveau Trooper à de quoi séduite, d'autant que pour le format, le prix est "accessible" et en dessous ce que pratique la concurrence. De plus, avec son Storm Trooper, CM devrait se mettre dans la poche tous les Fans de la grande SAGA de Lucas... Les caractéristiques du Trooper sont les suivantes : Comme toujours, on a une boite noire et rouge qui claque, mais les protections en polystyrènes pour la taille du boitier ne sont peut être pas suffisantes, notre modèle ayant souffert lors du transport.