Cooler Master V750

Cooler Master V750

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Cooler Master V750. Les experts notent Cooler Master V750 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Cooler Master V750 et d'autres Alimentation Cooler Master.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Cooler Master V750 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Cooler Master V750 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Cooler Master V750

GinjFo

Ajouté le : 09/2014

Lire la suite...

8.0/10

Test de l’alimentation V750 Semi-Modular de Cooler Master

Publié par : Jérôme Gianoli dans Alimentations 15/09/2014 0 562 LecturesCooler Master a mis à jour sa gamme d'alimentations V Semi-Modular Series. Elle se décline en plusieurs puissances dont la V750 Semi-Modular qui incarne la référence de cette famille.Ce bloc est présenté avec un fort rendement énergétique, une gestion semi-modulaire de ses câbles, un ventilateur de 120 mm et une conception améliorée avec la présence de condensateurs 100% japonais. L'objectif est pluriel. Il vise à « garantir une meilleure stabilité, une moindre ondulation sur le DC en sortie et une plus grande longévité ».Voici notre verdict sur ce bloc d'alimentation labellisé 80Plus Gold.

Cowcotland

Ajouté le : 08/2014

Lire la suite...

Test alimentation Cooler Master V 750 Semi-Modular

Cooler Master fait évoluer sa gamme V-Series, avec l'arrivée des modèles Semi-Modular. Dans les faits, nous restons sur des bases qui sont très proches car on reste en 80 Plus Gold, mais les nouveaux blocs s'offrent des condensateurs japonais, par exemple. Voyons ensemble si cette évolution est intéressante. Notre modèle VSM de 750 watts mesure 140 x 150 x 86 mm, ce qui est particulièrement compact. Le bloc pèse 1592 grs sur notre balance. La finition de ce bloc est similaire aux autres modèles V de la marque. Nous avons tout d'abord une peinture de qualité, des marquages peints sur les côtés, et un autocollant clair et présentant bien. En dessous, nous avons la grille type nid d'abeille noir au contour gris clair. On retrouve, comme toujours, le logo de la marque au centre de cette dernière. Sous cette grille, un ventilateur de 120 mm est présent. Au-dessus, Cooler Master nous propose un autocollant qui présente les caractéristiques du bloc. Passons à l'arrière, où l'on a l'interrupteur et la prise pour le cordon d'alimentation.