Corsair Carbide 678C

Corsair Carbide 678C

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.2/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Corsair Carbide 678C. Les experts notent Corsair Carbide 678C 8.2/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Corsair Carbide 678C et d'autres Boitier Corsair.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Corsair Carbide 678C ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Corsair Carbide 678C ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Corsair Carbide 678C

GinjFo

Ajouté le : 03/2019

Lire la suite...

8.2/10

Carbide 678C de Corsair, le test complet

Corsair propose avec le Carbide 678C un boitier Moyen-tour ATX orienté silence. Son équipement comprend un revêtement interne insonorisé, trois ventilateurs et un panneau latéral en verre trempé.L'architecture assure de l'espace pour des configurations musclées et profite d'une conception en partie modulable. Cela concerne le stockage avec six tiroirs 3.5 pouces amovibles. Cette personnalisation concerne aussi l'aspect externe avec deux possibilités de finition pour l'ouverture du haut.A tout ceci s'ajoutent une connectique moderne, la prise en charge de radiateur de Watercooling jusqu'à du 420 et un Hub PWM pour la ventilation.Boitier Carbide 678C de CorsairPositionné sur le haut de gamme, ce Carbide 678C est annoncé à 199 €. Nous l'avons mis à l'épreuve. Son orientation silence est-elle justifiée ? Le refroidissement est-il de la partie ? Verdict. boitier Carbide 678C Corsair Gaming review test 2019-03-12

Cowcotland

Ajouté le : 03/2019

Lire la suite...

Test boitier CORSAIR Carbide 678C

Ce jour, on se penche sur le dernier venu de CORSAIR, le Carbide 678C. Un boitier au format E-ATX qui est orienté silence et qui propose une isolation phonique ainsi qu'une ventilation assez conséquente basée sur trois ventilateurs de 140 mm. Ce nouveau modèle se veut aussi très à jour au niveau de son châssis, châssis qui est d'ailleurs totalement nouveau. Ce Carbide 678C sera-t-il capable de tenir ses objectifs, à savoir bien refroidir une configuration, le tout dans un silence de plomb ? Nous allons le savoir maintenant. Pour ce nouveau modèle, CORSAIR nous propose donc un boitier qui est orienté silence et qui fait en plus l'impasse sur le RGB. Le boitier arrive dans un carton qui présente tout ce qu'il y a de plus classique. Les protections sont de type polystyrène. Au niveau du Bundle, on a le droit à une notice, des colliers, la visserie et un filtre en mesh plastique blanc pour la partie supérieure du boitier.