Corsair Hydro H105

Corsair Hydro H105

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Corsair Hydro H105. Les experts notent Corsair Hydro H105 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Corsair Hydro H105 et d'autres Watercooling Corsair.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Corsair Hydro H105 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Corsair Hydro H105 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Corsair Hydro H105

Le Comptoir du Hardware

Ajouté le : 05/2014

Lire la suite...

8.0/10

Test Corsair Hydro Series H105

Corsair ajoute une nouvelle référence à sa gamme HydroSeries, en introduisant un modèle 240mm à double ventilation. Ne vous attendez pas à de grands bouleversements, ils sont simplement physiques ici. Le H105 de son petit nom se voit équiper d'un bloc pompe/coldplate redessiné, ainsi que d'un gros radiateur de 38mm d'épaisseur. Il est toujours conçu en collaboration avec Asetek et ça te fera plaisir, ô toi qui te demandes s'il est compatible avec le Kraken G10 ! Sans plus attendre, allons voir ce que propose cette nouvelle référence en pratique. Le bloc pompe de ce modèle arbore un tout nouveau design. Plus épais, il possède un dôme sur le dessus sur lequel repose le logo de Corsair. Il est entouré d'une bague de couleur qu'il est possible de changer. Vous disposez d'anneaux gris, bleu ou rouge dans le bundle pour faire correspondre le bloc au design de votre carte mère par exemple. Les gros tuyaux lisses courent jusqu'au nouveau radiateur de 240mm de longueur sur 38mm d'épaisseur. Il s'agit d'un modèle en alu de 20fpi, plus épais comme vous pouvez le voir. Sur celui-ci prennent place deux SP120L qui moulineront jusqu'à 2700tpm grâce à la régulation PWM.

Cowcotland

Ajouté le : 04/2014

Lire la suite...

Kit watercooling AIO Corsair H105

Corsair a fait fort avec le H75, qui était tout simplement le plus convaincant dans la série des AIO 120 mm accompagnés de deux ventilateurs. Mais il a aussi revu et corrigé le H100 qui devient le H105. On reste toujours sur l'idée d'un AIO facile d'utilisation, sans entretien, mais Corsair vise l'accroissement des performances par la présence d'un radiateur plus grand, un 240 mm. D'ailleurs, il s'orne d'un bandeau rouge promettant des performances de premier niveau. Voyons donc ce qu'il a dans le ventre et soumettons à la torture. Avec Corsair, que ce soit du côté du H75 ou du H105, nous avons un packaging qui fait appel au noir et au bandeau de couleur pour préciser que, là, on ne plaisante pas. Pour le coup, évidemment, le H105 est présenté dans son intégralité sur le dessus de la boîte. Les informations techniques sont rappelées sur les côtés, et l'on trouve un rapide schéma qui nous apprend qu'il écrase un ventirad stock Intel… C'est certainement bien le cas.

Prix

Marchand Information Prix
Materiel.net Corsair Hydro Series - H105 128.99 €