Corsair Obsidian 900D

Corsair Obsidian 900D

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Corsair Obsidian 900D. Les experts notent Corsair Obsidian 900D 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Corsair Obsidian 900D et d'autres Boitier Corsair.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Corsair Obsidian 900D ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Corsair Obsidian 900D ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Corsair Obsidian 900D

Cowcotland

Ajouté le : 04/2013

Lire la suite...

Test boitier Corsair Obsidian 900D

En peu de temps, Corsair est parvenu à se faire une solide réputation dans le monde du boitier PC. Ce jour, nous testons le fleuron de la marque, le 900D, qui vient donc remplacer l'excellent 800D. Au programme, un design des plus sobres et surtout un espace interne démentiel qui permettra toutes les folies. A découvrir sans plus attendre dans notre article. C'est donc un boitier clairement haut de gamme que nous allons tester ce jour et son prix va clairement dans ce sens. En effet à pas moins de 330 € l'exemplaire, le 900D est un boitier qui fait payer cher ses possibilités. Des possibilités assez exceptionnelles en termes d'accueil, en particulier pour ceux qui sont des adeptes inconditionnels du watercooling. Détaillons d'abord les caractéristiques techniques de ce dernier : Le carton ne paie pas de mine, une habitude chez Corsair, mais on a le droit à des protections correctes à l'intérieur. Le bundle est composé de la notice, de la visserie, d'un tournevis et de colliers. Le 900D est compatible avec tous les formats de cartes mères du marché, y compris le MEGA GROS ATX avec un E ou du XL. Il faut dire que ses 650 x 252 x 692 mm sont impressionnant, tout comme le boitier lorsque l'on sort ce dernier du carton. Niveau poids, avec de telles mensurations, ne soyons pas étonnés de voir notre balance afficher 18.6 kgs.

Clubic

Ajouté le : 04/2013

Lire la suite...

8.0/10

Obsidian 900D, le nouveau boîtier XXL de Corsair

Il y a plus de 3 ans maintenant, Corsair sortait son premier boîtier, l'Obsidian 800D. Depuis, la marque a décliné sa gamme avec des modèles moins luxueux et surtout moins imposants que le 800D, qui attendait son successeur. Le 900D est désormais là pour reprendre le flambeau, avec des dimensions encore plus impressionnantes ! Le nouveau fleuron de la gamme Obsidian est à comparer à l'énorme Cooler Master Cosmos II que nous testions début 2012, tant au niveau des mensurations qu'à celui de la capacité d'accueil. Et en la matière, Corsair a fait fort, nous le verrons. Sachez également que le duel est d'autant plus intéressant que l'Obsidian 900D est commercialisé à un prix très proche du Cosmos II. Nous comparerons donc évidemment ces deux boîtiers, ainsi que le 800D, afin de découvrir quelles évolutions Corsair a apportées à son boîtier haut de gamme. Dans les grandes lignes, le 900D reprend le look du 800D : anguleux, massif, bref, une armoire ! Les choix de matériaux sont également assez similaires à ceux pour lesquels Corsair avait opté il y a 3 ans : le chassis et les paroies sont en acier (bien épais), la façade est en aluminium et le reste (encadrements avant et arrière) est fait de plastique).