Corsair Vengeance C70

Corsair Vengeance C70

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.8/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Corsair Vengeance C70. Les experts notent Corsair Vengeance C70 8.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Corsair Vengeance C70 et d'autres Boitier Corsair.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Corsair Vengeance C70 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Corsair Vengeance C70 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Corsair Vengeance C70

Pc-Overware

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

Test du boîtier Corsaire C70 Vengeance

Nous avons affaire à un emballage vraiment simpliste, mais bon, c'est le boîtier qui nous intéresse et non le carton (quoi que...non je blague ^^). Le C70 est bien protégé et il n'y a pas grand chose de plus à dire donc nous passons directement à la suite. Le bundle livré avec le C70 contient: une notice, divers sachets de vis, quelques rizlans ET un adaptateur USB3 vers USB2, pour ce dernier, je tiens à féliciter Corsair qui a pensé à tous ceux qui n'avaient pas de carte mère compatible USB3 et ça j'apprécie vraiment ;). La couleur du boîtier c'est soit on aime, soit on n'aime pas. Personnellement, aimant tout ce qui touche à l'armée, la couleur me plaît et est réussie, puis ce boîtier n'est pas de type military pour rien ;p. Je ne vous en dis pas plus pour l'instant car nous allons le détailler au fur et à mesure. Voilà la face avant, vous pensez sans doute qu'elle est en plastique ? Et bien vous vous êtes trompé, elle est en acier (comme tout le reste du boîtier en fin de compte). Vous disposez d'une connectique relativement complète et d'une petite touche super sympathique au niveau du bouton ON/OFF et du reset, ça fait terriblement geek et on adore ça. On peut distinguer une grille avec des trous de type polygone (en acier également), on arrive à voir plus ou moins bien les gros polygones derrière cette dite grille, il s'agit en fait d'un filtre à poussière que nous verrons un peu plus loin.

Cowcotland

Ajouté le : 07/2012

Lire la suite...

Test boitier Corsair Vengeance C70

De temps en temps, certains constructeurs décident de se lâcher, tel Corsair avec son C70, et encore plus dans cette version KAKI que nous avons reçue. Nous n'allons d'ailleurs pas tergiverser durant des heures sur le sort de ce boitier, et dès cette introduction, nous allons vous dire que nous avons adoré. Restez quand même en ligne, six pages de C70 s'offrent à vous dès maintenant. Difficile de parler de ce boitier sans avoir les photos qui vont avec. C'est pour cela que nous allons vite passer sur les specs afin de le découvrir le plus rapidement possible. Notre belle boite de munitions pour PC ATX mesure 501 x 232 x 533 mm, donc à peu de choses près les dimensions du 550D que nous avons testé dernièrement. Cela est d'ailleurs assez logique, car les deux boitiers partagent la même base. Coté poids, nous sommes à 8.3 kgs pour le C70, ce qui est dans la bonne moyenne. Est-il vraiment nécessaire de parler du physique de ce boitier. Il est clairement d'inspiration militaire et cela lui va comme un gant, d'autant plus que Corsair a joué cette carte à fond avec un Power et un Reset qui sont dans le ton et surtout une peinture kaki qui n'est pas des plus belles mais qui fleure bon le char d’assaut.

LaRuche

Ajouté le : 05/2012

Plus accessible...

8.8/10

Test : Corsair Vengeance C70

"Vous sentez cette odeur ? C'est le napalm fiston, il n'y a rien d'autre au monde qui a cette odeur-là", dixit le Lieutenant Colonel Bill Kilgore. Cette odeur, c'est un peu celle qui émane du Vengeance C70 de Corsair au déballage. Branchons notre lance-flamme et regardons ce qu'il a dans le ventre... Annoncé en avril dernier, nous avons eu le plaisir de recevoir ce tout dernier boîtier de la gamme Vengeance de Corsair, le C70. Ce n'est pas vraiment une première en la matière, les matériels des armées ont toujours fasciné certains designers et nous avons pu voir quelques mods dans ce goût-là. Mais pour qu'un fabricant s'y mette, il faut vraiment que ça en jette, sans quoi, on tombe directement dans la faute de goût. Digne d'un caisson de munitions, au déballage, ce C70 ne passe pas inaperçu. Il a bien tous les traits caractéristiques que nous avons pu voir maintes fois dans les films de guerre, des poignées sur le dessus aux attaches à pivot de par et d'autre pour les parois, et même les boutons ont droit au traitement armé. Cette "belle" caisse couleur kaki mesure 50,1 x 23,2 x 53,3 cm pour 8,3 kg sur la balance supporte les cartes mères au format ATX et micro ATX.