Corsair Voyager Air 2

Corsair Voyager Air 2

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Corsair Voyager Air 2. Les experts notent Corsair Voyager Air 2 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Corsair Voyager Air 2 et d'autres Disque dur externe Corsair.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Corsair Voyager Air 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Corsair Voyager Air 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Corsair Voyager Air 2

Les Numeriques

Ajouté le : 10/2014

Lire la suite...

8.0/10

Test : Corsair Voyager Air 2, disque dur externe Wi-Fi de 1To

La capacité de nos smartphones et tablettes est souvent trop limitée pour stocker un grand nombre de fichiers multimédias. Avec ses différents modes Wi-Fi, le Corsair Voyager Air 2 est un disque de 1 To qui constitue une solution pour le moins originale à ce problème. Cela suffira-t-il à en faire un bon compagnon de voyage ? La réponse dans notre test... Caractéristiques La coque du Voyager Air 2 est en plastique mat sur le dessus, brillant sur les bords, tandis que la base s'habille de caoutchouc bleu pour assurer une meilleure stabilité. Un boîtier plus solide aurait sans doute été plus adapté à un produit nomade... La connexion est assurée par une prise USB 3.0, rétrocompatible avec la norme USB 2.0, mais aussi sans fil par du Wi-Fi 802.11 b/g/n. Le Voyager Air 2 crée ainsi son propre réseau sans fil (point d'accès). Il peut aussi se connecter à un réseau existant et activer une fonction de passerelle (fonction passthru), ou partager un accès Internet et des fichiers avec d'autres appareils mobiles. En connexion filaire, c'est le port USB qui se chargera d'alimenter le disque dur.

01net

Ajouté le : 07/2014

Lire la suite...

8.0/10

Corsair Voyager Air 2 1 To

Corsair propose la seconde mouture de son Voyager Air, un disque dur portable USB 3.0 et Wi-Fi. Ce modèle de 1 To diffuse - sans fil - les fichiers audio, photo et vidéo sur votre smartphone et votre tablette. Nous l'avons testé dans le cadre de notre comparatif permanent et passé en revue ses différentes fonctions. Pas assez de place sur votre smartphone ou votre tablette pour profiter de vos films et séries TV préférés ? Corsair propose de les stocker sur un disque dur portable puis de les lire en streaming Wi-Fi sur l'appareil mobile. Offrant une capacité confortable de 1 To, le Voyager Air 2 génère son propre réseau Wi-Fi et intègre une batterie pour une utilisation en déplacement. Pour accéder à son contenu, il suffit juste d'installer une application à télécharger gratuitement sur votre smartphone ou votre tablette. Cette seconde mouture du disque Wi-Fi de Corsair est plus design que le Voyager Air premier du nom, mais ne possède plus le port Gigabit Ethernet. Pour rappel, ce dernier permettait de le brancher en filaire sur votre box et "arroser" ainsi toute la maison par le biais du réseau domestique.