Cryorig R1 Ultimate

Cryorig R1 Ultimate

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

NAN/10
00

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Cryorig R1 Ultimate. Les experts notent Cryorig R1 Ultimate NAN/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Cryorig R1 Ultimate et d'autres Ventilateur boitier Cryorig.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Cryorig R1 Ultimate ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Cryorig R1 Ultimate ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Cryorig R1 Ultimate

Cowcotland

Ajouté le : 10/2014

Lire la suite...

Ventirad Cryorig R1 Ultimate

En sortant le R1 Ultimate, Cryorig a fait forte impression en proposant un ventirad double tour haut de gamme en tant que premier produit. Il faut dire que la boite est composée d'anciens habitués, puisque tout le monde, ou presque, provient de la concurrence spécialisée. Les meilleurs pour avoir le meilleur refroidissement à air ? La boite du R1 Ultimate est très simple, avec toutes les informations notées ci et là. A l'intérieur, on sent directement le côté haut de gamme avec un premier carton compartimenté pour le bundle (tournevis, backplate, visserie, pasta, etc.) et un deuxième pour le radiateur, avec des protections à priori efficaces en carton. Voici les caractéristiques du produit :

Le Comptoir du Hardware

Ajouté le : 02/2014

Lire la suite...

Cryorig R1 Ultimate

Cryorig débarque sur la planète Aircooling et compte bien s'y faire un nom. Pour cela, la nouvelle marque taïwanaise met le paquet en proposant le R1, un modèle haut de gamme, double tour, équipé de tout un attirail qui devrait lui permettre de faire la peau aux ténors de la catégorie. Les dingos à l'origine de ce monstre ont tous, un jour ou l'autre, travaillé de près ou de loin sur des projets pour des marques comme Phanteks, Thermalright, Prolimatech (et d'autres encore); ce sont d'ailleurs ces marques qu'ils auront en ligne de mire avec leur modèle double tours. Les compétences de chacun et la passion pour le beau matos et l'overclocking qui les unit auront-elles suffi à cette équipe pour nous offrir un ventirad capable de faire oublier le reste du plateau ? Décortiquons ensemble ce R1, et voyons ensuite ce qu'il a dans le ventre ! Voici donc le Cryorig R1, qui vous est proposé dans sa version Ultimate. Vous avez sans doute vu passer des clichés d'un modèle identique ou presque, équipé d'un ventilateur slim sur l'avant ? Il s'agissait là de la version Universal du R1, se distinguant par ses cadres de rétention blancs et son ventilateur Cryorig XT140 de 13mm d'épaisseur sensé assurer une meilleure compatibilité au niveau de la mémoire vive.