DeepCool Gammaxx L240

DeepCool Gammaxx L240

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.2/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du DeepCool Gammaxx L240. Les experts notent DeepCool Gammaxx L240 8.2/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du DeepCool Gammaxx L240 et d'autres Watercooling DeepCool.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de DeepCool Gammaxx L240 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec DeepCool Gammaxx L240 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test DeepCool Gammaxx L240

Cowcotland

Ajouté le : 12/2018

Lire la suite...

Watercooling AIO Deepcool GAMMAXX L240

Avec le GAMMAXX L240, Deepcool ajoute un premier kit watercooling AIO en 240mm à sa série GAMMAXX, qui vise des segments entrée et milieu de gamme. La recette est simple et tout se fait à partir du Castle 240 RGB, en simplifiant au maximum les petits détails afin de passer de 129€ à 89€. Pari réussi ? Réponse dans ce nouvel article fermier. Le bundle se montre plutôt léger, avec juste ce qu'il faut en visserie (noire) pour le radiateur et les ventilateurs, ainsi qu'un sachet de pâte thermique. Deepcool fait ici l'impasse sur une télécommande de contrôle RGB, mais conserve tout de même le hub PWM pour les ventilateurs. Voici les caractéristiques techniques du produit :

GinjFo

Ajouté le : 11/2018

Lire la suite...

8.2/10

Watercooling AIO Gammaxx L240, le test complet

Watercooling AIO Gammaxx L240 de DeepcoolLa gamme Gammax de Deepcool a récemment évolué avec l'arrivée d'un nouveau kit de Watercooling AIO, le Gammaxx L240. Ce Gammaxx L240 vise le marché milieu de gamme avec un tarif contenu et compétitif. Nous retrouvons toutefois un équipement intéressant avec une généralisation du RGB, un radiateur de 240 et deux ventilateurs de 120.Il faut cependant faire attention car le bundle ne comprend pas de télécommande pour le RGB. Il est nécessaire de connecter le système à une en-tête RGB d'une carte mère.Nous l'avons mis à l'épreuve afin de connaitre son potentiel. Est-il performant ? Silencieux ? Verdict. Deepcool GAMMAXX L240 review test 2018-11-30