Enermax ECA3250 Ostrog

Enermax ECA3250 Ostrog

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Enermax ECA3250 Ostrog. Les experts notent Enermax ECA3250 Ostrog 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Enermax ECA3250 Ostrog et d'autres Boitier Enermax.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Enermax ECA3250 Ostrog ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Enermax ECA3250 Ostrog ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Enermax ECA3250 Ostrog

GinjFo

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

8.0/10

OSTROG : Un boitier gamer vitaminé

L'OSTROG est livré dans un carton simple sans finition plastifiée ce qui permet un recyclage plus facile. Le boitier est logé entre deux protections en polystyrène.Nous avons affaire à un format « Moyen tour », aux dimensions de 485 x 244 x 495 mm, se présentant avec un châssis en acier SECC et une façade en plastique. Il respire la qualité et donne une impression de solidité.La face avant se présente, pour notre version GT ECA3280A-B, avec une finition « métal Mesh » au niveau des trois emplacements 5,25 pouces externes et du système de refroidissement. La façade est amovible, il suffit de la tirer vers soi.Elle dévoile deux ventilateurs translucides de 140 mm épaulés d'un éclairage LED pilotable via un bouton ON/OFF sur le dessus.La connectique placée sur le haut, ce qui indique une utilisation du boitier à même le sol, se compose des classiques boutons ON/OFF et RESET, de deux LED (activité HDD et mise sous tension), de deux ports USB 3.0, de deux ports USB 2.0 et des classiques Jack audio.Il n'y a pas de gestion de la ventilation. Le bundle comprend tout de même deux adaptateurs Molex pour un branchement en 12 Volts directement en cas de forts besoins.

59Hardware

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

Boîtier Enermax ECA 3250 Ostrog

Enermax, fabricant bien connu de nos lecteurs, nous livre cette semaine un boîtier d'entrée de gamme, dénommé Ostrog, nom qui marquera sans doute beaucoup plus volontiers les mémoires que sa dénomination précise, ECA 3250 ... Ce boîter, aux dimensions réduites, n'en impose pas vraiment au premier coup d'oeil, contrairement à d'autres modèles, tel le Xilence Interceptor Pro, ça c'est sûr, ni même comme l'Antec P280 ou le Corsair 650D, certes beaucoup plus chers, mais dont la qualité frappe au premier regard. On a donc ici affaire à un spécimen d'entrée/bas de gamme, dont l'orientation ne laisse plus aucun doute dès le premier contact : acier assez fin, caches PCI/PCI-Express jetables, etc. etc., qui sont autant de "symptômes" ... Cela dit, l'Ostrog n'échappera pas à la batterie de test que nous lui avons concoctée, qui nous permettra de déterminer sa capacité à refroidir les composants et également sa capacité à étouffer les nuisances sonores produites par notre configuration de test. L’Ostrog est un boîtier intégralement noir au format moyen-tour en acier et plastique, aux dimensions assez réduites de 480 mm en profondeur, de 200 mm d’épaisseur et de 460 mm de hauteur.