Enermax ETS-N30-TAA

Enermax ETS-N30-TAA

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

NAN/10
00

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Enermax ETS-N30-TAA. Les experts notent Enermax ETS-N30-TAA NAN/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Enermax ETS-N30-TAA et d'autres Ventilateur processeur Enermax.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Enermax ETS-N30-TAA ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Enermax ETS-N30-TAA ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Enermax ETS-N30-TAA

59Hardware

Ajouté le : 10/2014

Lire la suite...

Ventirad Enermax ETS-N30.

Enermax est un des rares fabricants qui joue le jeu et fait le pari de laisser tester un produit d'entrée de gamme, quand la large majorité des tests (les nôtres inclus) portent sur des produits de milieu de gamme, quand il ne s'agit pas de haut, voire de très haut de gamme, qui déçoivent rarement, compte tenu du soin qui est généralement apporté à sa conception/production/mise en avant. Et parce que tout le monde n'a forcément besoin, ni envie d'acheter haut-de-gamme, tout en restant sensible aux arguments de fiabilité augmentée sur la durée et de nuisances sonores moins importantes d'un CPU refroidi par un ventirad autre que celui compris à l'achat (quand il l'est), l'achat d'un ventirad à pas cher peut tout à fait faire sens. Il n'empêche que, malgré un prix sensiblement plus bas que les ténors du genre, la rapport qualité-prix reste un critère primordial et la rédaction de 59H se fait forte de vous aider dans votre choix, grâce à un test en bonne et due forme, au cours duquel nous passerons en revue montage, performances en refroidissement et mesure des nuisances sonores qui seront immanquablement produites par le ventilateur en fonctionnement. Et, pour cela, rendez-vous page suivante.

Cowcotland

Ajouté le : 05/2014

Lire la suite...

Ventirad Enermax ETS-N30-TAA

Avec sa nouvelle série N30, Enermax propose deux petits radiateurs en 92mm très abordables, à un peu moins de 25€. De quoi se monter une configuration à budget serré sans pour autant se ruiner les oreilles ? La boite est très simple, avec du bleu, du blanc, et toutes les informations techniques à savoir. A l'intérieur, le radiateur est très bien protégé par un sarcophage en carton. Le bundle est basique, avec des rondelles, de la visserie, les pattes et plaques et fixation, une notice et un sachet de pasta. Physiquement, le radiateur reprend les grandes lignes de la version ETS-T40 en 120mm, avec des ailettes qui intègrent quelques passages pour l'air afin d'améliorer le flux. Le design global est relativement classique, avec des ailettes en aluminium traversées par trois caloducs. Ces caloducs partent d'une base en aluminium et sont en Direct Touch. La finition de l'ensemble est plus que satisfaisante, avec une base très propre qui ne laisse voir aucune différence entre le cuivre et l'aluminium. L'intégration des caloducs à travers les ailettes est bonne, il n'y a rien à redire.