Enermax LiqFusion 240

Enermax LiqFusion 240

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.7/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Enermax LiqFusion 240. Les experts notent Enermax LiqFusion 240 8.7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Enermax LiqFusion 240 et d'autres Watercooling Enermax.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Enermax LiqFusion 240 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Enermax LiqFusion 240 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Enermax LiqFusion 240

GinjFo

Ajouté le : 07/2018

Lire la suite...

8.7/10

LiqFusion 240, le test complet

Watercooling AIO LiqFusion 240 d'EnermaxEnermax propose une nouvelle gamme de Watercooling AIO avec l'arrivée du LiqFusion 240. Le focus est le rétroéclairage RGB. Il touche le Waterblock et les deux ventilateurs. Cette solution est annoncée sous la barre des 120 €. Elle propose deux particularités: une pompe déportée au niveau de la tuyauterie et un indicateur de flux afin de visualiser la circulation du liquide.Epaulé de deux ventilateurs TB.RGB de 120 mm, ce LiqFusion prend en charge la majorité des sockets tandis que son bundle est assez généreux.Nous l'avons mis à l'épreuve afin de connaitre ses performances en silence et en refroidissement. Enermax LiqFusion 240 review test 2018-07-06

Cowcotland

Ajouté le : 06/2018

Lire la suite...

Watercooling AIO Enermax LiqFusion 240

Avec le lancement de nouveautés watercooling DIY, le segment AIO était un peu délaissé par Enermax, qui revient en force avec un kit en 240mm à 120€ : le LiqFusion.Eclairage RGB adressable avec synchronisation carte mère, bundle plutôt complet et petit prix font-ils bon ménage ? La réponse dans ce nouvel article fermier. Le kit arrive dans une boite qui mêle le blanc et le rouge. C'est simple et sobre, et seuls quelques logos RGB viennent ajouter de la couleur. A l'intérieur, le kit est bien protégé et le bundle comprend les éléments suivants : Une backplate Une platine de fixation avec sa visserie Huit vis courtes pour le radiateur, en gris Huit vis longues pour les ventilateurs, en noir Un splitter PWM Un boitier de contrôle RGB Un splitter RGB Un câble SATA pour le boitier de contrôle RGB Une rallonge gainée à trois broches pour la pompe Un flacon de liquide Un tube et un sachet de pâte thermique Un shunter alimentation Un adaptateur Molex - Ventilateur De la paperasse Voici les caractéristiques techniques du produit :