Enermax LiqTech 120X

Enermax LiqTech 120X

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Enermax LiqTech 120X. Les experts notent Enermax LiqTech 120X 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Enermax LiqTech 120X et d'autres Watercooling Enermax.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Enermax LiqTech 120X ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Enermax LiqTech 120X ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Enermax LiqTech 120X

Cowcotland

Ajouté le : 02/2014

Lire la suite...

Kit watercooling AIO Enermax Liqtech 120X

Dans la série des AIO que nous avons eu le plaisir de recevoir, nous avions celui sur lequel l'avis de la team est unanime, tout au moins en ce qui concerne l'esthétique. L'Enermax Liqtech 120 X est, effectivement, peut-être l'un des plus beaux. Il est pourtant difficile de se démarquer du lot tant les AIO se ressemblent tous. On retrouve un rad, des ventilos et un ensemble maze/pompe. En tous les cas, il faut reconnaître qu'Enermex a fait en sorte que son Liqtech soit affublé de nombreuses petites attentions qui lui permettent de se faire positivement remarquer. L'emballage de cet AIO est tout à fait commun puisqu'il présente le Liqtech 120X de la même façon que les autres. A savoir une présentation du kit en photo sur le couvercle de la boîte, un rappel des caractéristiques techniques au dos, avec le classique comparatif de l'efficacité de dissipation thermique. Celui-ci nous indique bien évidemment que ça dépote. Le bundle est classique puisque nous trouvons le nécessaire de montage, sachet de visserie, entretoises plastiques, tube de pâte thermique, backplate et ventilateur.

GinjFo

Ajouté le : 12/2013

Lire la suite...

8.0/10

Test du LiqTech 120X, du refroidissement à eau haut de gamme

Enermax vient de renouveler son offre en refroidissement liquide avec l’annonce de la gamme Liqtech. Elle remplace la famille ELC avec la promesse de gros changements. Nous avons mis à l’épreuve le Liqtech 120X compatible avec l’ensemble des sockets du marché. Ce système de refroidissement liquide tout en un se présente avec un waterblock rectangulaire et des ventilateurs spécifiques bénéficiant d’une gestion de leur vitesse de rotation, le tout avec un look travaillé. Enermax a débarqué sur le segment des Watercooling tout en un en 2012 avec deux modèles, les ELC120 et ELC 240. Notre test de l’ELC120-TB nous avait conduits à conclure sur de bonnes performances et un rapport qualité/prix intéressant mais sans la présence d’éléments personnalisés permettant une différenciation face à la concurrence. Avec le Liqtech 120X, les choses changent à commencer par l’emballage. Ce système de Watercooling tout en un est livré dans un boiter en carton de 24,7 cm x 22,5 x 14,5 cm. L’emballage est déjà en contraste net avec l’ancienne gamme puisque le blanc cède sa place à un jeu de couleurs sports basé sur le rouge et noir.