Enermax SteelWing

Enermax SteelWing

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Enermax SteelWing. Les experts notent Enermax SteelWing 7/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Enermax SteelWing et d'autres Boitier Enermax.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Enermax SteelWing ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Enermax SteelWing ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Enermax SteelWing

Cowcotland

Ajouté le : 12/2017

Lire la suite...

Boitier Enermax Steelwing

Aujourd'hui chez Cowcotland, on passe un peu de temps avec le petit boitier Enermax Steelwing. Un boitier au format ITX, de tout petite taille, qui est fait d'aluminium et de verre trempé. Ce boitier de toute petite taille est-il intéressant pour se monter une configuration peu encombrante mais quand même performante ? Réponse dans ce dossier. Le carton qui protège le boitier présente bien et les protections sont excellentes et en mousse. Du côté du bundle, nous avons la visserie, des scratchs et une notice.

GinjFo

Ajouté le : 08/2017

Lire la suite...

7.0/10

Test du boitier SteelWing d’Enermax

Enermax propose avec le SteelWing un boitier racé dédié aux configurations à petits facteurs de forme.Compatible avec une carte mère Micro-ATX et Mini-ITX, l'engin se montre compact. Sa conception repose sur de l'aluminium, du verre trempé et un ventilateur rétroéclairé.Son architecture permet l'installation d'une carte graphique longue tout en assurant l'installation d'un disque dur 3,5 pouces et un SSD. Cette richesse relative au regard de son format laisse supposer qu'une configuration musclée peut prendre place.Nous l'avons torturé afin de connaitre ses performances en refroidissement et en silence. Le montage demande-t-il certaines précautions ? Disponible aux alentours de 160 €, ses prestations sont-elles à la hauteur de son positionnement haut de gamme ? boitier Enermax test 2017-08-30