Fractal Design Kelvin S24

Fractal Design Kelvin S24

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

NAN/10
00

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Fractal Design Kelvin S24. Les experts notent Fractal Design Kelvin S24 NAN/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Fractal Design Kelvin S24 et d'autres Watercooling Fractal Design.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Fractal Design Kelvin S24 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Fractal Design Kelvin S24 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Fractal Design Kelvin S24

Cowcotland

Ajouté le : 04/2015

Lire la suite...

Kit watercooling AIO Fractal Design Kelvin S24

Les AIO, c'est comme les saisons, ça revient de manière régulière à la Ferme. Nous allons donc débuter une petite série avec le Kelvin. En effet, Fractal Design se lance dans la course au refroidissement liquide. Pour la marque, c'est une première. De fait, pour se démarquer du lot, Fractal a pris le parti de jouer la carte du kit éventuellement évolutif. Il peut donc être modifié si besoin, pour l'utilisateur, s'en fait sentir. Toutefois, la concurrence est rude sur ce secteur. Le Kelvin devra donc répondre à la question épineuse de la performance. D'autant qu'il se présente à nous en version 240 mm. Voyons donc ce que propose l'AIO de Fractal. Le Kevin est présenté dans un emballage aux couleurs de la marque : noir et bleu. Le kit est présenté largement sur la face supérieure de la boîte. Sur l'un des côtés, nous avons une coupe éclatée de l'ensemble maze/pompe. Au dos, nous avons une nouvelle représentation photo de quelques parties du Kelvin. En revanche, Fractal ne joue pas la carte de la comparaison, nous n'avons donc pas de graphique montrant à quel point le Kelvin fracasse les scores. En tous les cas, le moins que l'on puisse dire, c'est que Fractal a bien choisi le nom commercial de son AIO, c'est pertinent et à la fois risqué. Le Kelvin est évidemment livré avec le nécessaire de montage et la notice de montage.

Le Comptoir du Hardware

Ajouté le : 12/2014

Lire la suite...

Test • Fractal Design Kelvin S24 & S36

Voilà les Dalton ! Encore du watercooling aujourd'hui, mais pas n'importe lequel. Le Comptoir a réceptionné un carton rempli de nouveautés en provenance de chez Fractal Design. Les Kelvin -rapport au physicien et pas au gars qui passe dans sa 205 GRD rabaissée, sono à donf- font partie d'une fratrie de trois kits AIO et tous sont bien apprêtés. Il faut dire que la marque suédoise fait les choses bien : système AIO hybride, radiateur en cuivre, finition impeccable sont les ingrédients choisis par les Scandinaves. On n'attendait pas de folie dans le design pour ses joujoux venus du nord; c'est bien le cas et la sobriété est de mise. Ils s'appellent, Joe, William... heu non... T12, S24 et S36 et sont déterminés à chambouler l'ordre établi. Alors qu'ont-ils dans le ventre? Nous vous invitons à découvrir les capacités des S24 et S36 dans les pages qui suivent.