Fractal Design Meshify C Mini

Fractal Design Meshify C Mini

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.8/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Fractal Design Meshify C Mini. Les experts notent Fractal Design Meshify C Mini 8.8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Fractal Design Meshify C Mini et d'autres Boitier Fractal Design.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Fractal Design Meshify C Mini ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Fractal Design Meshify C Mini ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Fractal Design Meshify C Mini

GinjFo

Ajouté le : 06/2018

Lire la suite...

8.8/10

Meshify C Mini – Dark TG, le test complet

Meshify C Mini – Dark TG de Fractal DesignFracal Design propose pour les configurations compactes de type Micro-ATX et Mini-ITX, le Meshify C Mini – Dark TG. Cette petite tour dispose d'une architecture moderne et profite des dernières tendances. Nous retrouvons en latéral une large fenêtre en verre trempé. En interne, l'organisation s'appuie sur deux chambres distinctes. Le refroidissement, confié à deux ventilateurs de 120 mm, est concentré sur l'espace principal accueillant la carte mère et la carte graphique.L'équipement comprend plusieurs filtres à poussière, l'usage de solutions anti-vibration ou encore quelques astuces pour proposer de la modularité.Disponible aux alentours de 90 €, nous l'avons mis à l'épreuve. Fractal Design Meshifify C Mini test 2018-06-15

Cowcotland

Ajouté le : 03/2018

Lire la suite...

Test boitier Fractal Design Meshify C Mini

Aujourd'hui, Fractal Design annonce et lance une version Mini de son boitier Meshify C. Par Mini, il faut comprendre que le constructeur suédois nous propose tout simplement une version Micro ATX de son boitier. Pour le reste, rien ne change comme vous allez le voir dans ces quelques pages. Le version Mini sera-t-elle aussi bonne que la version Maxi ? Nous allons vous le dire. Découvrons les caractéristiques techniques de ce nouveau Meshify C Mini : Cela ne change pas chez Fractal Design, nous avons un carton des plus simples et des protections en polystyrène. Du côté du bundle, nous avons une notice, la visserie et des colliers.