Fractal Design NODE 804

Fractal Design NODE 804

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.4/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Fractal Design NODE 804. Les experts notent Fractal Design NODE 804 8.4/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Fractal Design NODE 804 et d'autres Alimentation Fractal Design.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Fractal Design NODE 804 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Fractal Design NODE 804 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Fractal Design NODE 804

GinjFo

Ajouté le : 10/2014

Lire la suite...

8.4/10

Test du Node 804 de Fractal design

Publié par : Jérôme Gianoli dans Boitiers 29/10/2014 0 1,119 LecturesAprès le test du Node 304 de Fractal Design, c'est au tour de son grand frère, le Node 804 de faire un tour dans notre laboratoire. Ce boitier s'adresse au Micro-ATX avec une architecture originale basée sur deux compartiments bien distincts.Le constructeur l'équipe de trois ventilateurs, de l'USB 3.0, d'un rhéobus ou encore d'une fenêtre latérale. Nous l'avons mis à l'épreuve avec une configuration gaming basée sur un Core i7-4770K couplé à une Radeon R9 290X gaming. Voici notre verdict sur ses prestations, en particulier ses performances en refroidissement, en silence et en intégration.

Cowcotland

Ajouté le : 08/2014

Lire la suite...

Test boitier Fractal Design Node 804

Nous n'arrêtons pas de la dire, les boitiers au format Cube sont à la mode. Un nouveau modèle arrive ce jour chez Fractal Design, le Node 804. Comme d'autres, il propose une compartimentation des éléments de l'ordinateur, le tout au format ATX. Découvrons ensemble si le modèle Suédois est intéressant. Fractal n'en est pas à son premier boitier Cube. En effet, nous avons déjà testé un modèle de la marque à la Ferme, comme le Node 304 et ce dernier était plutôt une réussite. Avec le Node 804, Fractal nous propose sa vision Micro ATX du boitier Cube. Un boitier qui reprend de le principe des compartiments comme nous l'avons déjà vu chez la concurrence. Sans plus attendre, ses spécifications techniques : Au niveau du Packaging, on reste sur du classique avec les références du boitier et un schéma de ce dernier. Du coté du Bundle, on retrouve l'essentiel avec une notice, la visserie et des colliers.

Le Comptoir du Hardware

Ajouté le : 05/2014

Lire la suite...

Test • Fractal Design NODE 804

Salut toi, lecteur amateur de micro configuration, mais qui bizarrement n'aime pas les tout petits boitiers. Tu aimes que tes composants aient la place pour s'épanouir, qu'il y ait de quoi passer tes grosses patounes et surtout ce qu'il faut pour créer un intérieur tout propre, alors tu fais bien de t'arrêter au Comptoir pour boire ton apéro, même s'il n'est que 16h ! Aujourd'hui notre équipe de barmaids toutes plus chauves et velues les unes que les autres, a reçu une cargaison en provenance de Suède, de chez Fractal Design plus précisément. Et pour te satisfaire, elle va te servir le NODE 804 avec ton verre de pastaga. Alors quoi de neuf avec ce modèle ? Eh bien, il s'agit d'un boitier plutôt petit, assez trapu, très discret comme souvent chez Fractal Design, et surtout qui ne fait pas de concession. Le modèle dont tu rêvais ? Pour trouver la réponse, il faudra lire le dossier qui suit.