G.Skill Flare DDR3-2000 CL7

G.Skill Flare DDR3-2000 CL7

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.3/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du G.Skill Flare DDR3-2000 CL7. Les experts notent G.Skill Flare DDR3-2000 CL7 8.3/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du G.Skill Flare DDR3-2000 CL7 et d'autres Mémoire G.Skill.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de G.Skill Flare DDR3-2000 CL7 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec G.Skill Flare DDR3-2000 CL7 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test G.Skill Flare DDR3-2000 CL7

Cowcotland

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

G.Skill Flare 2000MHz

Aujourd'hui, on retourne un peu dans la mémoire, avec un kit en provenance de chez G.Skill, dénommé Flare. Un kit éblouissant de par son design et ses performances, et on en redemande ! Qu’agite donc les fermiers par ce beau jour ? La DDR3, et oui encore de la mémoire qui va vite en dual channel. On revient même à une marque qui nous est cher, G-Skill. Pour l’instant nous ne sommes tombés que sur de très bons kits de cette marque. Alors la marque va-t-elle continuer sur sa merveilleuse lancée ? Nous avons eu entre les mains les Flare, il s’agit de deux barrettes de 2 Go surplombée d’un dissipateur, ce qui est plutôt habituel chez G-Skill ; ce dernier se distingue par une teinte rouge orangée au milieu. Nous allons comme à l’accoutumée bencher ces deux petites barrettes et tenter de vous donner un avis le plus objectif possible. Nous sommes donc en présence d’un kit G-Skill, célèbre fabricant de mémoires, de SSD et occasionnellement de refroidissement pour barrette mémoire. Nous sommes donc en présence des profils XMP, il s’agit de profils de fréquences et de timings prédéfinis et enregistrés par la mémoire. Ces profils vont être directement lus par la carte mère qui va adapter les timings en fonction de la fréquence exigée par l’utilisateur.

LaRuche

Ajouté le : 07/2010

Plus accessible...

8.3/10

G.SKill Flare : un kit de DDR3 dédié aux plateformes AMD et Asus seulement ?

Dans notre dernier article consacré à de la mémoire, nous avions testé un kit de DDR3 G.Skill destiné aux plateformes Intel X58. Ici nous allons tester un autre kit du même constructeur mais cette fois ci destiné aux plateformes AMD et plus précisément à celles utilisant un processeur Thuban hexacore. Il s'agit du kit de DDR3 G.Skill Flare, cadencé à 2000Mhz pour un CAS Latency de 7. Les différents kits de G.Skill Flares sont destinés principalement aux plateforme AMD mais surtout aux cartes mère du constructeur Asus. En effet, comme indiqué sur la boite du kit, il n'est possible de tenir les 2Ghz de DDR3 que sur une carte mère Asus 890FX ou 890GX... en attendant que d'autres constructeurs ne mettent à jour la révision de leur bios ou celle de la carte elle même. Ce n'est évidemment pas l'idéal en termes d'évolutivité, du moins si on tient à les utiliser à 2 GHz, ce qui est un peu le but du kit. Revenons d'ailleurs à ce kit G.Skill Flare que nous avons testé et qui s'est montré stable à plus de 2Ghz sur une plateforme AMD FX890.