Gigabyte GeForce GTX 560 OC

Gigabyte GeForce GTX 560 OC

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Gigabyte GeForce GTX 560 OC. Les experts notent Gigabyte GeForce GTX 560 OC 8/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Gigabyte GeForce GTX 560 OC et d'autres Carte graphique Gigabyte.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Gigabyte GeForce GTX 560 OC ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Gigabyte GeForce GTX 560 OC ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Gigabyte GeForce GTX 560 OC

Le Comptoir du Hardware

Ajouté le : 12/2011

Lire la suite...

9 cartes graphiques modifiées en compétition

Nous passons à présent à la Gigabyte GTX 560Ti OC qui est, comme son nom l'indique, overclokée d'usine à 900 MHz, soit autant que le modèle de chez Asus. La carte au premier abord frappe par deux points : elle pèse assez, et elle est courte, moins cependant que la référence Gainward. Elle est courte certes, mesurée à 19cm au niveau du PCB, mais par un tour de passe-passe foireux, le radiateur et le carénage débordent pour porter le tout à 20.5 cm, ce qui est franchement dommage d'avoir fait des efforts sur la longueur de carte, et de ruiner ceux-ci avec une conception pas gégé. La carte s'alimente via deux molex 6 pins, qui en plus sont en continuité de la carte, et donc rajoutent à la longueur totale qu'il vous faudra calculer si vous envisagez cette carte dans vote PC. Mais en fait les 1.5cm de différence entre PCB et longueur de carte seront dédouanés de vos cables d'alimentation, au final cette disposition ajoutera grosso modo 1cm maxi. Gigabyte utilise le ventirad maison Windforce2x, décliné en beaucoup de sauces. Ici c'est une des nombreuses moutures du Windforce 2x, un modèle plutôt ancien de conception, mais qui reste tout à fait calibré pour ce type de GPU.

Clubic

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

8.0/10

NVIDIA GeForce GTX 560 : la réponse au Radeon HD 6870 ?

Pour ce test des GeForce GTX 560, point n'est question de carte de référence comme déjà évoqué. Nous avons reçu deux cartes signées Gigabyte. La première est le modèle poétiquement baptisé GV-N56GOC-1GI. Celle-ci adopte, comme souvent chez Gigabyte, un PCB de couleur bleue pour une longueur de 21 centimètres. Au format PCI-Express 16x 2.0, la carte occupera deux emplacements dans votre tour. L'alimentation de cette dernière se fera par le biais de deux connecteurs PCI-Express 6 broches. Côté spécifications, on retrouve une puce GeForce GTX 560 dont la fréquence de fonctionnement est supérieure aux fréquences recommandées par NVIDIA. Mais de peu. Gigabyte cadence le GPU à 830 MHz contre 810 MHz recommandés. Cela nous donne des processeurs de flux opérant à 1660 MHz. Du côté de la mémoire, on retrouve 1 Go de GDDR5 et ce sont des composants Hynix qui sont présents sur la carte. Leur fréquence est en tout point conforme à celle édictée par NVIDIA : 1002 MHz.