Gigabyte GeForce GTX 680 OC

Gigabyte GeForce GTX 680 OC

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

-/10

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Gigabyte GeForce GTX 680 OC ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Gigabyte GeForce GTX 680 OC ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Gigabyte GeForce GTX 680 OC

Cowcotland

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

Carte graphique Gigabyte GV-N680OC-4GD

Aujourd'hui à la Ferme, une très belle carte ; une CG qui nous vient de chez Gigabyte, avec le style WindForce si cher à la marque. Mais surtout, la carte veut boxer dans la cour des grands avec des atouts certains, en termes de fréquence (Oc d'usine) et une quantité de mémoire augmentée. Tout de suite, on imagine aisément l'apport de ces caractéristiques, en termes de gaming pur et en termes de gestion du multi-écrans. Quelques chiffres pour commencer à vous faire rêver. Premier point, cette GTX 680, signée par Gigabyte, occupe ses trois bons slots. La carte mesure 27.7 cm de long, en comptabilisant la fin du radiateur ; le PCB, lui, s'arrête à 25,3cm, nous évoquons là la partie qui est interne à votre boitier, on se situe à 10.5cm de haut, ce qui comprend le PCB et le bouclier, enfin la largeur est de 3.8cm. La carte demandera un 8-pin et un 6-pin pour pouvoir se lancer. On retrouve le fameux GK104 gravé en 28 nm, accompagné de 32 ROPs et 4096 Mo de GDDR5, avec une interface mémoire de 256 bits. La carte embarque 1536 Shaders. Le GPU est cadencé à 1072 Mhz, le boost est fixé à 1137 Mhz, la fréquence mémoire est à 1502 Mhz. En comparaison, le GPU d’une GTX 680 de base est cadencé à 1006 Mhz et le turbo boost se situe à 1058 Mhz.

59Hardware

Ajouté le : 08/2012

Lire la suite...

Carte graphique Gigabyte GTX-680 OC plus forte que la R7970?

Gigabyte nous confie sa carte la plus puissante de son catalogue embarquant une puce graphique Nvidia : la GV-N680OC-2GD dotée du célèbre GPU GTX-680 et de 2GB de RAM. Grâce à son suffixe « OC », la carte bénéficie donc d'un overclocking d'usine et pour refroidir les hardeurs d'une telle puissance de calcul, Gigabyte couvre la puce de son célèbre système de refroidissement utilisant la technologie « Triangle Cool » supporté par le Windforce. Ainsi la marque propose une carte vidéo désignée pour les joueurs les plus exigeants tout en incluant des composants électroniques de qualités estampillés « Ultra Durable » et assure la compatibilité avec les célèbres technologies SLI, Physx, 3D Vision et CUDA. Grâce à une finesse de gravure de 28nm et au support du PCI-Express 3.0, la GV-N680OC-2GD est donc parée pour les derniers jeux toujours plus gourmands en puissance de calcul. Mais saura-t-elle faire beaucoup mieux que les GTX-670 déjà ultra performantes et largement recommandées ? Le surcoût supplémentaire engendré sera-t-il intéressant et enfin s'emparera-t-elle de la médaille d'or du meilleur FPS toutes catégories confondues ?

PCWorld

Ajouté le : 06/2012

Lire la suite...

Test : Gigabyte GeForce GTX 680 OC WindForce 3X

Gigabyte propose avec la GeForce GTX 680 OC WindForce 3X une version complètement personnalisée du fleuron mono-GPU de NVIDIA. Overclockée d'usine et équipée du système de refroidissement maison le WindForce 3X, les performances sont-elles au rendez-vous et quels gains peut-on espérer obtenir par rapport à la GTX 680 de référence ? Après avoir testé l'excellente GeForce GTX 670 OC WindForce 3X (lire notre test) au GK104 légèrement bridé, voici celui de sa grande soeur équipée, elle, du GK 104 de la GTX 680 en pleine possession de ses moyens. Pour faire court cette carte est absolument identique à la Gigabyte GTX 670 OC, ce sont de parfaites clones, même PCB, même système de refroidissement maison, la différence se fait donc uniquement sur le type de processeur soudé sur le circuit imprimé et sur le prix bien sûr. Les résultats obtenus par cette carte en termes de températures, nuisances sonores et consommation électriques confirmeront-ils l'efficacité du WindForce 3X sur un GK104 aux fréquences overclockées d'usine ? Les performances ainsi obtenues font-elles de cette carte la plus puissante mono-GPU de notre panel et le prix en vaut-il la chandelle ?