Gigabyte GV-N770OC-2GD

Gigabyte GV-N770OC-2GD

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

10/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Gigabyte GV-N770OC-2GD. Les experts notent Gigabyte GV-N770OC-2GD 10/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Gigabyte GV-N770OC-2GD et d'autres Carte graphique Gigabyte.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Gigabyte GV-N770OC-2GD ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Gigabyte GV-N770OC-2GD ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Gigabyte GV-N770OC-2GD

Le Comptoir du Hardware

Ajouté le : 06/2014

Lire la suite...

Express • Gigabyte GV-N770OC-2GD

Gigabyte GV-N770OC-2GD : le WindForce 3X dompte GK104 ! La sortie des cartes basées sur la puce la plus performante aka GK110 de l'architecture Kepler a donné naissance à la série 7 du caméléon, toutefois, afin de créer toute une gamme, le concepteur de GPU n'a pas réinventé l'eau tiède et s'est contenté de réutiliser le GK104 (des GTX 680/670/660 Ti) pour des modèles plus accessibles que les GTX 780. Afin de créer un semblant de nouveauté, cette puce adopte tout comme ses grandes soeurs GPU Boost 2.0 qui inclut une limite plus sévère quant à la température cible de fonctionnement en charge de la carte (80°C vs 95°C auparavant). Le but de la manoeuvre étant de contrôler la consommation par ce biais et donc les nuisances sonores associées. Même si ce paramètre est modifiable via des logiciels ad hoc, rester en deçà de cette valeur est synonyme de fréquences et donc performances plus élevées par défaut. Le ventirad de référence bien que très bon n'y parvenant pas (et surtout les cartes l'utilisant sont introuvables), voici un excellent moyen pour les constructeurs de se démarquer avec à la clef le bonus d'être en tête des graphiques de performance.

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2013

Lire la suite...

10/10

Gigabyte GV-N770OC-2GD

Un GPU Nvidia GeForce GTX 770 overclocké et un système de dissipation maison à trois ventilateurs, voilà sommairement le menu servi par la carte graphique Gigabyte GV-N770OC-2GD. Performances dans les jeux, consommation électrique et bruit ont été analysés par nos soins. Sur cette carte graphique, Gigabyte n'a pas repris le design de référence proposé par Nvidia. Le circuit imprimé diffère ainsi du tout au tout, du choix des composants à leur disposition en passant par la taille de la carte. Le PCB est ainsi plus court que celui des GTX 770 génériques et s'affiche à 25,4 cm contre 26,7 cm habituellement. Le système de dissipation dépasse néanmoins du PCB et porte donc la longueur totale de la carte à 27,7 cm. Le système de dissipation, justement, est de type "WindForce 3X". Nous avons déjà rencontré ce bloc à plusieurs reprises sur d'autres cartes de la marque. On retrouve ainsi deux radiateurs composés d'ailettes en aluminium et reliés entre eux par cinq caloducs en cuivre. Ces derniers permettent de bien répartir la chaleur dégagée par le GPU sur l'ensemble de la surface de dissipation qui est refroidie par trois ventilateurs.