Gigabyte V Power

Gigabyte V Power

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

NAN/10
00

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Gigabyte V Power. Les experts notent Gigabyte V Power NAN/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Gigabyte V Power et d'autres Ventilateur carte graphique Gigabyte.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Gigabyte V Power ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Gigabyte V Power ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Gigabyte V Power

Next INpact

Ajouté le : 10/2007

Lire la suite...

V-Power de Gigabyte : le top pour un GPU frais ?

Dans le milieu des systèmes de refroidissement pour GPU, on retrouve le très connu Arctic Cooling. La société, quasiment leader de son marché avec ses différentes solutions, offre une gamme de produits simple, complète, efficace, le tout à un tarif relativement INtéressant. Mais ce marché est assez attractif pour attirer aussi de grands noms tels que Zalman ou même Thermalright qui proposent, eux aussi, de très bons produits. Il existe également des acteurs insoupçonnés, tels que Cooler Master, qui est à l'origine de nombre de systèmes de refroidissement de référence de chez NVIDIA, et qui est donc présent dans énormément de machines actuellement. Puis il y a ceux qui veulent aussi leur part du gâteau, et tentent de convaincre les utilisateurs qu'ils disposent du produit parfait. C'est le cas de Gigabyte. Géant de la carte mère et de la carte graphique, le constructeur réussit presque toutes ses arrivées dans de nouveaux marchés...

59Hardware

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

Test : Gigabyte V Power

Le refroidissement des cartes graphiques a terriblement évolué. Là où il y a quelques années, un simple radiateur en aluminium suffisait il faut dorénavant des systèmes plus performants en terme de dissipation. A cette époque, il n’existait pas de système de remplacement, pourquoi faire? De nos jours, les cartes graphiques sont bien sûr beaucoup plus élaborées avec de plus en plus de calories à dissiper et des fabricants de cartes vidéo peu enclins à concilier dissipation performante et silence de fonctionnement. D’où la naissance de lignes de produits dit de remplacement. Deux grandes familles les composent : l’une apporte la discrétion sans plus en termes de dissipation et l’autre la performance en refroidissement mais par contre avec des nuisances sonores. A quelles catégories appartient notre produit du jour ? Ou serait-il le compromis tant recherché ? Notre produit du jour est le V-Power de chez Gigabyte. Difficile de présenter une telle société tant sa gamme de produit est importante. Cela va des cartes mères en passant par les cartes graphiques, mais aussi des boîtiers et très récemment des alimentations.