In Win D-Frame Mini

In Win D-Frame Mini

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

NAN/10
00

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du In Win D-Frame Mini. Les experts notent In Win D-Frame Mini NAN/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du In Win D-Frame Mini et d'autres Alimentation In Win.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de In Win D-Frame Mini ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec In Win D-Frame Mini ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test In Win D-Frame Mini

Cowcotland

Ajouté le : 04/2015

Lire la suite...

Boitier In Win D-Frame Mini

Quand In Win décide de s'attaquer au boitier Mini-ITX Gaming de luxe, on obtient le D-Frame Mini. Un design toujours aussi unique pour un résultat exaltant ? La réponse dans notre article ! Le boitier arrive dans un gros carton, une constante pour la marque avec la série Frame. Les protections sont bonnes, et le boitier profite aussi d'une housse. Le bundle, dans une sacoche en plastique refermable, comprend de la visserie, des colliers, des guides pour les câbles, une notice succincte et un chiffon pour les panneaux en verre trempé. Physiquement, le D-Frame Mini ressemble à un petit D-Frame, sauf que le boitier arrive déjà assemblé. Mais à regarder de plus près, de nombreuses modifications ont été apportées, tant sur le châssis que sur le design général. On retrouve ainsi une structure tubulaire en aluminium, avec deux panneaux en verre trempé pour les côtés gauche et droit. Le boitier est entièrement ouvert, soit de type open-air, pour un résultat qui ne plaira par forcément, surtout pour tous ceux qui ont peur de la poussière ; quand bien même ce type de boitier reste facile à nettoyer et entretenir...

Le Comptoir du Hardware

Ajouté le : 11/2014

Lire la suite...

Test : In Win D-Frame Mini

46 litres de luxe par In Win - In Win reprend son concept de châssis tubulaire en forme de D (c'est ce qu'ils disent!!) et l'adapte au format Mini-ITX, donnant naissance logiquement au D-Frame Mini. On reprend tout ce qui fait l'originalité de D-Frame, en plus petit : petit châssis tubulaire avec petits amortisseurs autour et petites vitres en verre trempé, mais un look qui, permettez-nous, envoie toujours du pâté! En plus de cela, avec tous ces trous d'aération, on nous promet un excellent refroidissement. Nous nous le sommes procuré en noir et nous vous livrons tous les résultats dans ce dossier.