Kingston DataTraveler HyperX Predator

Kingston DataTraveler HyperX Predator

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Kingston DataTraveler HyperX Predator. Les experts notent Kingston DataTraveler HyperX Predator 6/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Kingston DataTraveler HyperX Predator et d'autres Mémoire USB Kingston.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Kingston DataTraveler HyperX Predator ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Kingston DataTraveler HyperX Predator ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Kingston DataTraveler HyperX Predator

Clubic

Ajouté le : 02/2014

Lire la suite...

Kingston HyperX Predator, la clé USB à 1 000 euros

Annoncée au CES de l'an dernier, la DataTraveler Predator de Kingston se distingue en plusieurs points : sa capacité, tout d'abord, sa vitesse aussi, mais surtout son prix. Nous avons en effet testé une clé USB de 1 To qui coûte près de 1 000 euros, selon le prix marchand le plus bas à l'heure où nous écrivons ces lignes. Un tarif qui risque de cantonner ce produit à un nombre de ventes famélique. Toutefois, curieux que nous sommes, nous avons voulu savoir quelles prestations offrait ce produit hors du commun pour ce prix-là. Voici notre avis. Issue de la gamme HyperX de la gamme (qui comporte des SSD et des barrettes de mémoire vive), cette clé se distingue par ses dimensions. On peut voir les choses de deux manières. Par rapport à une clé classique, la HyperX Predator est tout d'abord particulièrement lourde (62 grammes). Ce poids élevé est principalement dû à son boîtier en alliage de zinc, qui lui assure une robustesse remarquable, tout comme l'est le mécanisme de protection du connecteur. Cette clé est également très large et épaisse (27 par 21 mm).

01net

Ajouté le : 02/2013

Lire la suite...

6.0/10

Kingston DataTraveler HyperX Predator 512 Go

Kingston propose une clé USB 3.0 qui offre une capacité record de 512 Go, ainsi que - nous annonce-t-on - des débits très élevés de l'ordre de 240 Mo/s en lecture et 160 Mo/s en écriture. Quels sont ses performances réelles ? La clé chauffe-t-elle en fonctionnement ? Nos réponses, tests à l'appui. La DataTraveler HyperX Predator est une clé USB 3.0 qui détient deux records évidents : celui de la plus grosse capacité de stockage : 512 Go (en attendant la version 1 To, qui devrait arriver en mars) et celui de la clé USB la plus chère du moment : plus de 800 euros (en attendant une fois encore celle de 1 To qui devrait être deux fois plus chère !). On bénéficie donc d'une capacité digne d'un disque dur externe, tout en gardant une compacité réduite, même si la clé est très encombrante, comparée aux modèles de 64 Go plus conventionnelles. En effet, si le boîtier en alliage de zinc de la clé n'est pas particulièrement long, il est en revanche très large et très épais. Elle ne passera donc pas inaperçue dans votre poche ! D'autant plus que son poids dépasse les 60 grammes.