Kingston Hyper X DDR3-2000

Kingston Hyper X DDR3-2000

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

NAN/10
00

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Kingston Hyper X DDR3-2000. Les experts notent Kingston Hyper X DDR3-2000 NAN/10 et les internautes NAN/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Kingston Hyper X DDR3-2000 et d'autres Mémoire Kingston.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Kingston Hyper X DDR3-2000 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Kingston Hyper X DDR3-2000 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Kingston Hyper X DDR3-2000

Clubic

Ajouté le : 08/2009

Lire la suite...

Comparatif de 4 kits de mémoire vive DDR3

Passage à la couleur bleu avec ce kit de chez Kingston, de la gamme HyperX. Comme son nom l'indique, ce sont des puces Elpida Hyper qui équipent ces modules. Les profils proposés sont les suivants : XMP 7-7-7-24 à 933 MHz et 8-8-8-24 à 1 GHz pour 1,65 V et Jedec 7-7-7-20 à 667 MHz et 1,5 V. Pour refroidir ses barrettes, Kingston n'a pas prévu de système actif, préférant laisser à d'imposants radiateurs bleus en aluminium le soin de transférer la chaleur émise par les puces. Si certains trouveront ces dispositifs un peu trop encombrants, d'autres seront ravis du look donné par ces barrettes à leur configuration. Notez que Kingston est, avec A-Data, la seule marque à ne proposer aucun outil permettant de s'assurer de la compatibilité entre leurs modules de mémoire et votre carte-mère. Enfin, précisons que Kingston garantit ces modules à vie.

Le Comptoir du Hardware

Ajouté le : 01/2009

Lire la suite...

2 Kits 3Go DDR3 triple canal

Kingston acteur relativement ancien et sérieux du marché mémoire s'est comme la plupart de ses concurrents doté lui aussi d'une gamme dédiée à l'overclocking, la série Hyper X malheureusement pas toujours bien distribuée en France. Pour ce test de kits tri-canaux, nous avons sélectionné le kit KHX16000D3K3/3GX soit un kit Hyper X DDR3-2000 de 3Go via 3 barrettes de 1Go. Au niveau de l'emballage, nous avons le droit ici à une petite boite en carton remplie de mousse et contenant une notice générique et les barrettes dans un film antistatique à 3 logements individuels. Cela ne traduit pas forcément l'emballage commercial qui lui reprendra plutôt les petites boites en plastique (marron noir derrière et jaune translucide devant) caractéristiques de la série HyperX. Les barrettes utilisent un radiateur bleu et argenté fort agréable, on regrette le PCB vert qui "gâche" un peu l'esthétique de l'ensemble. Sur des barrettes haut de gamme comme celles-ci on pouvait s'attendre à un PCB bleu plus en harmonie. On retrouve sur le sticker les références et la capacité du modèle ainsi que la tension de fonctionnement. Par contre, pas d'indications concernant les timings.